présentation !

christ al
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 00:48

présentation !

Message par christ al »

bonjour a toutes les personnes de ce super forum sur la thailand et pattaya, je me suis inscris il y a quelques temp alor aujourd'hui je prend le temp de vous faire mes présentations ,je m'apelle christ al ,je suis français la quarantaine bien engagé j habite et travail en guadeloupe depuis 18ans , j'ai déja fais 3 voyages en thailand,je me consentre sur pattaya car jai un ami français a la retraite qui a deux aparts dans cette ville alor je luis rend visite pendant mes congés et nous visitons les alentours ,bangkok,chenberie, siracha,nakua,et la petite il de kola,alor des vacances sans prétention,dans l'avenir visité plus du pay ,ces sur,mai aprés tout il y a tous ce qu'il faut a pattaya grand ville bon marché dans baucoup de choses,bon petit resto, petit bar a nana en périférie,shoping, voila je pense que vous conaissez tous sa mieux que moi ,je continurai donc de vous lire,car je suis assé loin de tous sa ou j habite ,mon prochain voyage surment 2013. pardon pour les fautes de français mai je me soigne...et salutation a tousses!
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: présentation !

Message par dreamman »

Salut et bienvenu sur le forum.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: présentation !

Message par lacaille56 »

salut et bienvenue dans le forum
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: présentation !

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue ici !
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: présentation !

Message par fred le marseillais2 »

salut,
pour lè photes ont è abituè.................. ;) (ce sont les SSSSSSSSSS qu'il te manque)
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: présentation !

Message par michou »

bandes de maldisants, tout le monde ne peut pas avoir bac + ou - 5

maintenant ceux qui feront des reflexions sur les fautes d'ortho.... seront banis
a bon entendeur salut

amities
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: présentation !

Message par lacaille56 »

michou a écrit :bandes de maldisants, tout le monde ne peut pas avoir bac + ou - 5

maintenant ceux qui feront des reflexions sur les fautes d'ortho.... seront banis
a bon entendeur salut

amities

Arrête tes bêtises Michou ?

Je vais me retrouver tout seul sur le forum !!!! :bing:
Retraité depuis le 1 août 2016
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: présentation !

Message par michou »

bien au contraire l'ami Lacaille, avec ou sans fautes tous les posts seront admis, seuls ceux qui feront des remarques a ce sujet seront rejetes, j'attends l'approbation d'un administrateur, nul n'est cence ecrire un francais academique
Merci Dreaman de repondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: présentation !

Message par dreamman »

Je ne suis pas seul à décider, on est plusieurs à être modérateurs.

Personnellement, je ne suis pas un Ayatollah de l'orthographe, même si je trouve que ça aide à la compréhension d'un texte et que c'est un forme de politesse, donc ça ne me dérange pas quand quelqu'un fait une remarque sur un texte incompréhensible à cause de l'orthographe et de la ponctuation de l'auteur. Maintenant, c'est comme beaucoup de choses, tout est une question de mesure, l'excès nuit en tout.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: présentation !

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Répondre