Le mot de pierrecannes

Répondre
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

Le mot de pierrecannes

Message par Pierrecannes »

Pierrecannes! Visiteur de la Thaïlande depuis Plus de 25 ans par périodes de 6 mois et installé en expatrié depuis 3 ans dans ce paradis terrestre qu'est la Thaïlande.Très heureux de trouver "Enfin" ce forum sans tous ces petits caporaux et gg . Je souhaite une longue vie à ce forum! Qui, je l’espère ne se clôturera pas quand gg ouvrira à nouveau.Car, il va ouvrir pour faire sa publicité de rapport. Ainsi, qu'aux faiseurs de conseils, de morale ou de politique pour la façon de se gérer. Voila mes souhaits .Amitiés.
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Le mot de pierrecannes

Message par jean-louis »

Pierre ne commence pas, j'ai beaucoup appris en côtoyant GG.
Personne n'est parfait même pas Dieu, la preuve.
Mais par pitié pour les forumeurs, ne parle plus de ta meuf, de ta retraite, etc...
Tu es le bienvenu sur le forum.
C'est un nouveau forum, au diable la jalousie, les délations et le reste, au plaisir de se voir, je serai a Pataille mi février… peut être…. si ma douce le veut bien et j'irai entre 2 ''a Gogo'' voir GG
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Le mot de pierrecannes

Message par Raymond38 »

Tout d'abord, Pierre je te souhaite la bienvenue.
Mais ne met pas une charge contre GG où les anciens membres de Pattayafrancophone dés tes premiers posts, ici on part sur de nouvelles bases.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le mot de pierrecannes

Message par dreamman »

Salut Pierre sois le bienvenue, quand aux combats d'arrière-gardes concernant d'autres forums ou d'anciens forums, on n'en veut pas.
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Le mot de pierrecannes

Message par labenne »

Bonjour Pierre de Cannes
Je n' ai pas le plaisir de te connaitre , je suis aussi un ancien de l' Armée ( de l Air )...
Je connais bien ton fils que j apprecie beaucoup...
Mais j ai rien contre GG , il fait ce qu'il veut , si il re-ouvre son forum,j'irais surement mais j aimerais que celui-ci ne ferme pas pour le respect de la diversité et d'expression...
Soyons sympas , on est au pays du bonheur,

C'est tout à fait vrai! La Thaïlande est le pays du bonheur! C'est pourquoi j'y suis et y habite en ex pat! Nous nous connaissons pour avoir bu un verre en compagnie de Jacky! Pour le reste no coment...! Cordialement à toi. Pierre.
Répondre