bonjour a toutes et a tous

ADONF95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:46

bonjour a toutes et a tous

Message par ADONF95 »

bonjour

je viens a pattaya du 4 avril au 21 avril 2013 par malaysia airlines 540 euros
aller retour.
Je viens a pattaya pour me depayser femme(s) fetes ballades plage
C' est mon premier sejour en thaillande.J' ai reserver au rivierabeach hotel 350 bath la nuit.vraiment pas cher il me semble, mais est ce que vous connaissez cet etablissement? si au bout de trois je m'y plais plus est ce que je dois payer uniquement le temps passer ou la totalites de la reservation?
Il me propose de venir me faire chercher en taxi a bangkok 1300bath
est il compliquer de prendre le bus?
pour les femmes quelles sont les meilleurs bar et les prix? Est ce que certain on eu de mauvaise experience avec des freelance sur les plages et en discotheque?

J'ai 41 ans je suis du 95 si vous etes la bas pendant cette periodes serais heureux de vous rencontrer.
Merci
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par lacaille56 »

Bonjour et bienvenue
en ce qui concerne l'hotel si tua reserver pour tout ton sejour il risque de demander la totalite, a toi de voir la chambre
a mon avis ,je ne connais pas cet hotel , les chambres on l'air assez simple

en ce qui concerne le taxi cela parait assez correct cest les tarif piour aller de bangkok a pattaya

ton vol a un super tarif , tu va prendre l A380

attention du 13 au 16 avril n'est pas peur de prendre l'eau dans la rue !!!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ADONF95

Comme Lacaille l'a fait remarquer, à 540€ ton billet d'avion, on peut dire que tu t'es bien démerdé, c'est vraiment un bon prix (Paris-Bangkok??).
1300 THB pour ton taxi, la aussi c'est un bon prix.

En ce qui concerne l’hôtel, je ne connais pas, 350 THB, c'est pas spécialement chère, je suis allé voir sur le site internet.

http://rivierabeach.olympe.in/html/fr/hotel.htm


Il n'y a pas d'écrit sur le site que tu as de coffre fort dans ta chambre, personnellement je trouve que si c'est le cas, c'est un peu dommage, j'attache un peu d'importance à cela.
Lors de mes deux premiers séjours, j'ai fait comme toi, j'ai pris pris deux ou trois jours de réservation avant d'arriver et je me suis dit si c'est bon je continue, si ce n'est pas bon, je pars chercher un autre hôtel.
Pour l'instant j'ai toujours rempilé, pas de mauvaise surprise.
Mais attention, tu dois parfois un peu négocier pour avoir le même prix que tu aurais en passant par internet, voir même pour certains établissement refaire ta réservation par internet.
350 THB, (en basse saison), ce n'est vraiment pas chère, même pour la Thaïlande, mais bon à partir du moment où ton hôtel est propre et que cela semble sûr, c'est l'essentiel.

En ce qui concerne les filles, si tu n'es jamais venu en Thaïlande, et même personnellement en y étant venu, je te conseillerai d'éviter les filles de la Beach ou des discothèques et plutôt opter pour les filles des Bar ou des gogos. En cas de problèmes (vol de tes affaires) il est possible à la police de les retrouver si elles sont attachées à un bar ou un gogo. Une filles de la Beach ou en boite, c'est moins évident.
Il est écrit que ton hôtel "accueil" les invitées, cela signifie tu n'a pas de joiner, mais assure toi qu'elle laisse bien sa carte d'identité à l'accueil de ton hôtel.

En ce qui concerne les prix, c'est très variable, mais je dirais que pour un un LT avec une fille prise dans un beer bar, cela ta coutera environ 300-500 THB pour le Bar fine (ce que tu verses au bar pour sortir la fille, même prix pour le ST et le LT).
Plus 1000-1500 THB pour la fille (dans le cas d'un LT).
Bien convenir de tout cela avant avec la fille.

Si tu prends une fille dans un gogo, cela sera plus chère, (elles sont sensées être plus jolies que dans les Beer Bar, mais tout est subjectif, tu as des filles très belles aussi dans les Beer bars, et une fille qui te sembleras très belle pourra paraitre ordinaire à une autre personne).
Dans un gogo, je dirais que le prix moyen sera d'environ 600-1000THB pour le bar fine.
Et un LT sera de 2000-2500THB (Cela n'empêchera pas la fille de te demander 4000-5000THB pour un LT, si elle voit que tu es un bleu), mais à moins que ce ne soit une star qui sait qu'elle partira à ce prix, si elle voit que tu connais les prix, elle baissera ses prétentions tarifaires.

Ces prix, je te les donnes pour les établissements où les filles sont des thaïlandaises.
Mais il y a des établissements où ce sont des filles de l'Est, (des vraies poupées) je n'y ai jamais mis les pieds, mais j'ai entendu dire que c'était très chère et des nids à arnaques (tenu par des russes).


Pour en finir et revenir à l'hôtel j'oubliais un truc, que Lacaille aurait pu te dire, cache la télécommande de ta télévision. :big smile2:
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par Farangissan »

Raymond38 a écrit :cache la télécommande de ta télévision. :big smile2:

Pourquoi? :rire: :rire:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par lacaille56 »

Raymond38 a écrit : Pour en finir et revenir à l'hôtel j'oubliais un truc, que Lacaille aurait pu te dire, cache la télécommande de ta télévision. :big smile2:
a oui et tu la cache a quel endroit ?
y a pas de coffre dans la chambre !!!!

sur le site on vois que seul les studios on l'acces au wifi ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue ici et, bonnes vacances
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par fred le marseillais2 »

salut et bienvenue a toi!!!
songkran a pataya dure jusqu'au 19 avril,si je me souviens bien!! :laver:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
ADONF95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:46

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par ADONF95 »

Merci fred le marseillais bien que moi supporter du PSG LOL.Glops,Lacaille,farang..,Raymond de votre acceuil et des reponses a mes questions.

A380 oui exact duree du voyage avec une escale 17h,depart de Paris.
COFFRE FORT inclus ds les 350Bath coffre a l acceuil sans supplement

OKJirais donc voir ds les Beer bar merci pour les tarifs mais comment on fait la difference avec gogo?

je vais peut etre changer ma reservation la prendre que pour 5 jours comme ca si je my plais pas je change.

Pour le bus est ce compliquer bangkok pattaya?

Concernant la fete ca m'a l' air d etre vite relou de se prendre de la flotte en permanence plusieurs jours durant mais bon je suis pas dans mon pays je vais prendre ca au 2eme degres lol

je me repete si il y a des francophones pendant ces periode n'hesiter pas a me contacter.Je payrais volontiers ma tournée ou faire du sport vtt.. ou autre et echange de bon plan.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par fred le marseillais2 »

salut,
supporter du psg?t'inquiete sa se soigne!! :big smile2:
j'y serais a la même periode!!
2aldultes,2enfants par emirates au depart de nice=2043euro,j'ai jamais payer si peux!!lufthansa ,la compagnie que je prennais,pour les même dates=3700euro!!!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par lacaille56 »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
supporter du psg?t'inquiete sa se soigne!! :big smile2:
!!!!
A mon avis au niveau d'eventuels soins je penserais plutot a l'OM qui a perdu au parc des prince a deux reprise en l'espace de 4 jours :ballon:
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre