bonjour a toutes et a tous

Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par fred le marseillais2 »

lacaille56 a écrit :
fred le marseillais2 a écrit :salut,
supporter du psg?t'inquiete sa se soigne!! :big smile2:
!!!!
A mon avis au niveau d'eventuels soins je penserais plutot a l'OM qui a perdu au parc des prince a deux reprise en l'espace de 4 jours :ballon:
oui oui lacaille profitez,cela fesait longtemps que cela ne vous etaient pas arriver!!vive le qatar!! :dol:comment peut tu battre une equipe comme ca??ont en n'a pas les moyens!!ta vu les noms que vous avez???
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
ADONF95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:46

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par ADONF95 »

bien j ai trouve l info sur le bus il s agit du 389 reliant l' aeroport de bangkok a pattaya prix seulement 124 baths AU LIEUX DES 1300 BATHS du taxi
PSG ET UN ET DEUX ZERO LOL
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par lacaille56 »

ADONF95 a écrit :bien j ai trouve l info sur le bus il s agit du 389 reliant l' aeroport de bangkok a pattaya prix seulement 124 baths AU LIEUX DES 1300 BATHS du taxi
PSG ET UN ET DEUX ZERO LOL
tres bien et le terminus du bus il est a quel endroit ?
Retraité depuis le 1 août 2016
ADONF95
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:46

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par ADONF95 »

AEROPORT
Deux points de départ:
- Terminal de bus de l’aéroport (Airport Bus Terminal)
- Terminal des Arrivées (Niveau 1) entre les portes n°7 et 8. A partir du hall d’arrivée au niveau 2, prendre un escalator ou ascenseur jusqu’au niveau 1.

dernier bus de 22h s’arrête au Terminal Nord de Pattaya et non à Jomtien


Horaires du bus Pattaya – Bangkok (Aéroport de Suvarnabhumi)
Deux points de départ:
- du bureau de Chaiyapruk Road
- du bureau de Thapphraya Road (à côté du Foodmart 24/24, au nord de Thepprasit Road en face du Pan Pan Restaurant)

VOILA
Sinon tu en penses quoi de l hotel,toi en general tu vas loger ou et a quel prix?
As tu des noms de beerbar?
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par lacaille56 »

ecoute moi a pattaya depuis trois saisons je loge au flipper house qui se trouve soi 7 sur beach road

http://www.flippergroup.com/flipper_house/index.html

je me paye la suite C a 2500 baht (mon plaisir )
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par babcom »

Bonjour

Le RIVIERA Beach est une guest house sur Soi post office (13/2)
c'est pratique pour aller au Mike shopping mall et au central plaza
C'est tenu par christian , un stéphanois

Bon, du point de vue hebergement : les chambres sont très simples,
Lit, SDB douche WC, une armoire, une TV avec une réception merdique des chaines locales
L'isolation phonique et thermique n'est pas au rendez vous et les A/C sont bruyants, comme la rue jusqu'a 2am
Il y a un wifii au bar restaurant en bas , mais dès qu'on monte dans les étages ça ne passe plus.
Les escaliers pour monter dans les chambres sont plus que raides, la descente aussi. Autant monter un escalier exigu derrière une jolie paire de fesse peut te mettre en train, autant la raideur dudit escalier peut te la rendre demi-molle quand tu arrives au 3°.
point de vue logement : ça vaut pas cher, donc ça vaut pas cher.

Par contre du point de vue restauration, le restaurant est excellent, des plats super(pour un expat en chine comme moi) : paté de campagne, civet de sanglier, langue de boeuf, etc... je viens régulièrement manger quand je suis a pattaya

Mon avis : pas cher, un bon plan pour ceux qui ne sont pas trop regardant sur le confort, pratique pour ramener des filles... mais je loge plutôt au Soi 2 sur Sabai lodge avec les piscines et autres. Le riviera reste une solution de secours quand tu n'as rien réservé a pattaya.

Meme si tu as booké pour plusieurs jours et que ca ne te plait pas, il ne devraient pas te demander de payer la totalité, ils sont très sympa.

C'est un des lieux de RdV des expats français (au moins un groupe d'entre eux) sur pattaya

voila j'espere que ca aide

Bab Com
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Répondre