Salut à tous

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Salut à tous

Message par Handsome man »

Après pas mal de temps à lire ce forum, je me décide à m'y inscrire.
J'ai fait 10 voyages au PDS dont 8 avec ma teelak de Petchabun mais j'ai rompu les liens il y a un an et ne pense pas en créer de nouveaux avec une autre thaïe, je la croyais différente comme on dit, mais non, elles sont toutes pareilles, donc butterfly pour toujours.

Je connais certains membres ici dont le boss que je trouve vraiment sympa, d'ailleurs comme tous les belges que j'ai connu au PDS.

Par contre, je trouve que certains membres font trop de politique ici, surtout les expats, qui sont tous plus ou moins de droite, voir d’extrême, donc j'annonce la couleur, je suis de gauche et fière de l’être, mais je suis ici pour parler du PDS et puis c'est tout.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Salut à tous

Message par gloups »

bonjour et bienvenue ici
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Salut à tous

Message par dreamman »

La Bienvenue sur le forum
Handsome man a écrit :mais je suis ici pour parler du PDS et puis c'est tout.
Que du bonheur !!! ;)
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Salut à tous

Message par Handsome man »

Merci de l'accueil, par contre, je voudrais m'excuser auprès de Cagou et de toi Dreaman, j'étais à Pattaya en mars et je ne vous ai pas contacté, je sais pas pourquoi, mais j'avais pas trop le moral, pleins de problèmes perso et familiaux, ça sera pour la prochaine fois j'espère. :vin:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Salut à tous

Message par lacaille56 »

salut et bienvenue
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Salut à tous

Message par lacaille56 »

Handsome man a écrit : Par contre, je trouve que certains membres font trop de politique ici, surtout les expats, qui sont tous plus ou moins de droite, voir d’extrême, donc j'annonce la couleur, je suis de gauche et fière de l’être, mais je suis ici pour parler du PDS et puis c'est tout.
Oh la la tu est de gauche , mon pauvre ami, si tu savait dans quel forum tu est tombé
Mais bon tu verra a la longue , il y a des gens civilisés quand même
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Salut à tous

Message par Handsome man »

lacaille56 a écrit :
Handsome man a écrit : Par contre, je trouve que certains membres font trop de politique ici, surtout les expats, qui sont tous plus ou moins de droite, voir d’extrême, donc j'annonce la couleur, je suis de gauche et fière de l’être, mais je suis ici pour parler du PDS et puis c'est tout.
Oh la la tu est de gauche , mon pauvre ami, si tu savait dans quel forum tu est tombé
Mais bon tu verra a la longue , il y a des gens civilisés quand même

Du moment qu'on me cherche pas, tout devrai bien se passer, sinon je :gun: :mrgreen:
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Salut à tous

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Handsome man.
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Salut à tous

Message par labenne »

salut
ça fait plaisir de voir un mec de gauche , je ne suis plus tout seul ,ouf !!! , si on passe majoritaires tu vas voir les méchants dégainer !!
Depuis un moment je les laisser jouer entre eux ,ils étaient content ....pas d opposition , ils me croyaient passé a droite !!!! ha ha ha
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Salut à tous

Message par lacaille56 »

labenne a écrit :salut
ça fait plaisir de voir un mec de gauche , je ne suis plus tout seul ,ouf !!! , si on passe majoritaires tu vas voir les méchants dégainer !!
Depuis un moment je les laisser jouer entre eux ,ils étaient content ....pas d opposition , ils me croyaient passé a droite !!!! ha ha ha

Et moi je suis quoi ? :boule:
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre