Présentation de Grolive

Avatar du membre
Grolive
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 20:00

Présentation de Grolive

Message par Grolive »

Ailleurs Stanley, Ilovmos, Meechew, ici Grolive, 55 ans aux cerises, je suis de ces gros touristes en short et tatanes que tout le monde exècre.
Je suis laid et les yins ne m'aiment pas. Elles me supportent, tout au plus, lorsqu'elles n'ont pas le choix.
Elles me fuient et ne restent près de moi que dans l'espoir d'y gagner un petit billet, une gaufrette à la vanille ou un chewing-gum à la chloro.
Je ne suis pas un cauchemar, je suis LE cauchemar...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Présentation de Grolive

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue en espérant que ce ne soit pas un nouveau troll
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4359
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Présentation de Grolive

Message par Handsome man »

Salut et bien venue ici, vu ta présentation, j'ai rien à craindre niveau ying, c'et toujours bon à prendre. :mrgreen:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Présentation de Grolive

Message par lacaille56 »

Bienvenue au forum
Retraité depuis le 1 août 2016
Nisanleo

Re: Présentation de Grolive

Message par Nisanleo »

Efface
Modifié en dernier par Nisanleo le sam. 22 févr. 2014 21:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Grolive
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 20:00

Re: Présentation de Grolive

Message par Grolive »

[quote="gloups"]Bonjour et bienvenue en espérant que ce ne soit pas un nouveau troll[/quote]

J'étais Olive sur yayafr, Grolive sur yaya4, je suis Stanley sur Nice-Thai, Meechew sur les forums anglais (à cause de Lek, une des mes différentes, qui venait de ce bar, pas loin du 131, sur Yamato), et Ilovmos (I love Mos, une de mes premières amours thaïe, du 131) sur Youppie. J'ai repris ici mon pseudo de yaya4, vacant après la fermeture de ce forum.

Je suis toulousain, râleur, mauvais caractère, bref rien de bon. Mais je ne pense pas avoir jamais été un troll, dès lors que l'on ne vient pas trop me provoquer, comme tous les toulousains, j'ai le sang chaud, c'est l'influence espagnole....

J'ai lu soigneusement le règlement, et je vais m’efforcer de le respecter... Si je déborde, de grâce, n'hésitez pas à me sermonner... (enfin je m'adresse aux modérateurs, juste...)
Avatar du membre
Grolive
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 20:00

Re: Présentation de Grolive

Message par Grolive »

[quote="Handsome man"]Salut et bien venue ici, vu ta présentation, j'ai rien à craindre niveau ying, c'et toujours bon à prendre. :mrgreen:[/quote]

Détrompe toi, mon ami...
Les yins préfèrent les hommes vieux (ils s'endorment plus vite) et gros (ils se fatiguent plus vite), et en plus ils ont souvent un peu plus les moyens que les d'jeun's....

Je vais toutes vous les prendre, toutes !!
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Présentation de Grolive

Message par gloups »

Grolive a écrit :
gloups a écrit :Bonjour et bienvenue en espérant que ce ne soit pas un nouveau troll
J'étais Olive sur yayafr, Grolive sur yaya4, je suis Stanley sur Nice-Thai, Meechew sur les forums anglais (à cause de Lek, une des mes différentes, qui venait de ce bar, pas loin du 131, sur Yamato), et Ilovmos (I love Mos, une de mes premières amours thaïe, du 131) sur Youppie. J'ai repris ici mon pseudo de yaya4, vacant après la fermeture de ce forum.

Je suis toulousain, râleur, mauvais caractère, bref rien de bon. Mais je ne pense pas avoir jamais été un troll, dès lors que l'on ne vient pas trop me provoquer, comme tous les toulousains, j'ai le sang chaud, c'est l'influence espagnole....

J'ai lu soigneusement le règlement, et je vais m’efforcer de le respecter... Si je déborde, de grâce, n'hésitez pas à me sermonner... (enfin je m'adresse aux modérateurs, juste...)
OK bien noté donc bienvenue :big smile2:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Présentation de Grolive

Message par dreamman »

Bienvenu sur le forum ;)
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Présentation de Grolive

Message par CAGOU66 »

Grolive a écrit :Ailleurs Stanley, Ilovmos, Meechew, ici Grolive, 55 ans aux cerises, je suis de ces gros touristes en short et tatanes que tout le monde exècre.
Je suis laid et les yins ne m'aiment pas. Elles me supportent, tout au plus, lorsqu'elles n'ont pas le choix.
Elles me fuient et ne restent près de moi que dans l'espoir d'y gagner un petit billet, une gaufrette à la vanille ou un chewing-gum à la chloro.
Je ne suis pas un cauchemar, je suis LE cauchemar...
Salut MA BICHE et bienvenu ici ... ou ton expérience de ce beau pays qu'est la THAILANDE devrait nous être bien utile parfois

Je te reconnais bien là dans ta présentation ! :big smile2:
Bon j’arrête mes conneries et te re souhaites la bienvenue parmi nous

:bravo: :prie:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre