Presentation

Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Presentation

Message par claude »

Déjà, je n'ai pas dit que c'était un ancien bannit qui revenait, ou que c'était une personne bien précise, j'ai dit qu'à lire ses messages cela semblait être un troll.
Après, ton post est surement clair pour toi ! j'aimerai que Dreamman te réponde en MP (s'il veut te répondre) car le faire ici n'est qu'instruire ces trolls que l'on vire. Sauf bien sur si tu veux donner ici des solutions afin que ces trolls puissent revenir incognito !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Presentation

Message par lacaille56 »

Claude

je pense qu'il y a une seule solution un nouveau PC et un autre endroit comme founisseur et voila le tour est joué

je dit cela sutout pour ceux qui veuillent regarder le cour des billets d'avions sur les sites qui arrivent a les enregistrer

voila l'astuce :D
Retraité depuis le 1 août 2016
farangset
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 août 2013 18:49

Re: Presentation

Message par farangset »

Ton adresse IP n'a aucun rapport avec ton ordinateur, uniquement ton FAI. Mais ça se simule très facilement, par exemple via l'utilisation d'un VPN, de simple Sock etc ... Bien sur changer de FAI également mais c'est pas super pratique :D
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Presentation

Message par fred le marseillais2 »

de toute facon,ils sont vite decouvert les casses couilles,le naturel revient au galop!
Hacker ou pas! :bino:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Presentation

Message par miclot 47 »

fred le marseillais2 a écrit :ils sont vite decouvert les casses couilles,le naturel revient au galop!
Hacker ou pas! :bino:
ça semble bien se confirmer , dès le premier jour , 2 avril , 8 messages puis plus rien ...
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Presentation

Message par dreamman »

Perso, j'y crois pas, ici on est avec un fournisseur Thaïlandais qui fait principalement dans la téléphonie, donc pas de vpn ou proxy.
farangset
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 août 2013 18:49

Re: Presentation

Message par farangset »

Tu peux facilement installer un VPN sur un smartphone puis tout faire router par là :)
Répondre