Nouveau sur ce forum

Templier12
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 20:27

Nouveau sur ce forum

Message par Templier12 »

Salut à tous
Tombé sur ce lien en consultant le guide du routard (?) oui c'est la vielle garde qui se réveille
52 piges, à nouveau célibataire, plusieurs voyages en Asie & Afrique & Pays de l'Est, presqu'un tour du monde, mais il y a bien longtemps... (+ de 25 ans...)
je compte repartir dès début 2015, Pattaya me plaît bien, j'hésite encore un peu avec Angel City, mais j'ai toujours adoré la Thaïlande (Bangkok, Chian Mai, Phuket...) sans jamais passer par Pattaya.
J'ai lu un peu de tout ces dernières semaines, sur les russes, les cailleras, l'insécurité... Même des arnaques montées par des Français à l'encontre de leurs compatriotes... Pas joli joli...
Je compte donc sur les forumeurs avisés et les vrais connaisseurs, our m'aider à organiser au mieux mon séjour, que ça ce passe le plus cool possible.
Passeport flambant neuf et permis international dans la popoche, tous mes vaccins à jour (même si j'ai quelques fausses dents...)
je vais prendre un Toulouse-Bangkok A/R pour mi-février environ, pour un mois,petit sac à dos, et roule mon Marco ! Inch'Allah ...
Objectif : quelques ballades touristiques improvisées (moto ? transports locaux ? accompagné d'une jolie GF,guide et interprète à la fois ? j'ai horreur du principe des tours-operator et des hardes de touristes Nikon) plein de bons massages très très poussés, des petits hôtels sympa, de la bonne nourriture, et de jolies petites meufs pas farouches. Une initiation gentillette à la boxe thaï, pas trop violent because mon âge avancé quand même...
Profil : gentil, fidèle en amour (y'en a plus actuellement...) comme en amitié, respectueux, généreux, mais pas fou quand même, j'aime pas trop me mettre la tête à l'envers, même si une petite teuf me fait pas peur. En bref, papy cool, qui a sû garder la ligne de ses 20 ans, et qui en son temps a fait le coup de poing plus que de raison, et en a conservé pas mal de réflexes... Anglais maîtrisé, presque "fluent", et bilingue franco-allemand.
Voilà, pour ceux que ça intéresse, vous savez plein de trucs sur moi, je vais découvrir vos profils à mon tour
Merci par avance à ceux qui répondront à mes questions, peut-être bêtes parfois, critiques bienvenues, conseils aussi, échanges souhaités !
Quand aux autres moqueurs analphabètes, surdoués sexuels et baroudeurs de l'extrème que j'ai déjà subodorés en lisant quelques posts, c'est superbement que je vous ignorerai !
Bises, Marco
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Nouveau sur ce forum

Message par dreamman »

Bienvenu sur le forum.

Tu es de l'Est (de la France) je suppose ?
Templier12
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 20:27

Re: Nouveau sur ce forum

Message par Templier12 »

Merci pour ton message de bienvenue
Non, pas de l'est de la France, mais dans les terres, à mi-chemin entre Toulouse et Montpellier
mais origines allemandes, t'as entendu l'accent dans mon post ?
@+
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Nouveau sur ce forum

Message par dreamman »

Templier12 a écrit : Anglais maîtrisé, presque "fluent", et bilingue franco-allemand
Presque ;)
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Nouveau sur ce forum

Message par lacaille56 »

Salut et bienvenue sur le forum
Ne t'inquiete pas les "fous" ne mordent pas
Retraité depuis le 1 août 2016
Templier12
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 20:27

Re: Nouveau sur ce forum

Message par Templier12 »

Salut
je constate que les plus actifs sont les premiers à réagir !
Cool cette notion de partage des infos et des expériences, bons plans, arnaques...
Que ça dure, je promets d'y contribuer dans le respect de ceux qui le méritent
(désolé de paraître un brin parano, mais ces dernières années je n'ai eu affaire qu'à de l'hypocrisie et de la malhonnêteté en barre, l'être humain a des facettes méconnues dont il faut réellement se méfier)
Je m'en suis sorti sans jamais rien lâcher et maintenant je revis à 200%
Au plaisir de vous lire
Marco
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Nouveau sur ce forum

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Templier12.
On peut dire que ça c'est de la présentation.
Templier12
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 20:27

Re: Nouveau sur ce forum

Message par Templier12 »

Merci... ça me gêne...
Mais, faut oser se lancer, surtout quand les preuves sont faites, et qu'il n'y a plus qu'à profiter !
Donc je déballe cash, sans honte, droit dans mes bottes
Un certain TDC disait que si pas de Rollex à 50 piges, ben t'as raté ta vie !
Navré pour lui, mais je vois des possibilités autres, bien plus fun que son agressive tocante provocante à 20000, qui risque de lui coûter une main le jour ou il tombera sur une horde armée de machettes...
@+
Marco
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Nouveau sur ce forum

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue sur le forum .
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Nouveau sur ce forum

Message par fred le marseillais2 »

salut et bienvenue,pas mal ta presentation :bravo:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre