Présentation de yan57

yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Présentation de yan57

Message par yan57 »

Salut a tous h-*
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: séjour à pattaya

Message par yan57 »

J,ai 46ans je suis de Moselle je serais mon ami et moi sur Pattaya pour la 3 ème fois du 15 juin au 20 juillet 2015 il fait quel temps ?
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: séjour à pattaya

Message par yan57 »

Bonjour a tous je me présente je m'appel yan je vie en Moselle Metz. Je suis patrons d'un petit cabaret depuis 10ans.je me suis rendu 2 fois a Pattaya . je serais sur place moi et un ami du 15 juin au 20 juillet . pouriez vous me renseigner sur le tempset on recherche un endroit ssim pas pour ce loger . j,ai 46ans. Merci a tous. Voilà les présentations sont faite. wigl- wigl-
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Présentation de yan57

Message par dreamman »

Salut bienvenu sur le forum wigl-

Pour le temps à Pattaya à cette période c'est la saison des pluies mais il ne pleut pas tout le temps et puis c'est Pattaya il y beaucoup de choses à faire.

Pour l’hôtel, il y en a des milliers, j'aime bien celui-ci proche de tout et assez récent http://www.natureviewpattaya.com/ , un site sympa pour connaitre les hôtels à Pattaya http://www.pattayaone.com/fr.html, la fiche du Nature View http://www.pattayaone.com/natureviewfr.html .
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: visa

Message par yan57 »

Bonjour a tous j,aurais voulu visite le laos comment ça ce passe avec le visa si je décide de rester plus de 30jours ?je dois le faire ici en France ou ya il d'autre possibilités ?
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2444
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Présentation de yan57

Message par gloups »

Bonjour Yan 57 et bienvenue sur le forum.

Par contre merci de poser vos questions dans les sections adéquates. Ici c'est le post présentation.
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Présentation de yan57

Message par tchangmi »

gloups a viré le post de Turlutin
étant modérateur,j'aurais fait pareil

pl-*
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Présentation de yan57

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: séjour à pattaya

Message par Handsome man »

yan57 a écrit :Bonjour a tous je me présente je m'appel yan je vie en Moselle Metz. Je suis patrons d'un petit cabaret depuis 10ans.je me suis rendu 2 fois a Pattaya . je serais sur place moi et un ami du 15 juin au 20 juillet . pouriez vous me renseigner sur le tempset on recherche un endroit ssim pas pour ce loger . j,ai 46ans. Merci a tous. Voilà les présentations sont faite. wigl- wigl-
Bienvenue Yan, je suis du coin de Metz, tu peux me donner le nom de ton cabaret pour que j'y passe faire un tour et faire ta connaissance.
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: Présentation de yan57

Message par yan57 »

Salut le Bar d'appel le Bogart au 58 route de Metz a Thionville je suis ouvert tout les jour de 17h a 3h fermer le dimanche.
Soi le bienvenue
Répondre