çavatycrab

Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: çavatycrab

Message par Farangissan »

C'est ce qu' on appelle un lotissement chez nous ;
des maisons identiques avec une minuscule cour et un jardinet pas plus grand;
les maisons se touchent presque quand elles ne sont pas mitoyennes ;
On m'en a fait visiter dans deux endroits différents a Sawang ;

la tristesse dégagée par ces trucs en béton tous pareils m'a fait rapidement fuir.
Et puis murs en papier ; on entend le voisin éternuer ;
les chiens hyper malheureux dans leur minuscule enclos qui se mettent a hurler a la mort ...au moindre bruit ou mouvement suspect .

A Bangkok ( périphérie, c'est pas loin d'une des fermes a crocro ), j'en connais un ou le promoteur a fait construire une piscine;
enfin, c'est ce qu'il dit ;
impossible d'y plonger vu qu' elle fait 120 cm de profondeur;
et même difficile d'y nager;
de plus jamais entretenue, bien entendu;
certains copropriétaires l'ont fait fermer a cause de cela et aussi parce que des gamins y allaient sans aucune surveillance .

Un exemple ( pas en France )

http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... n_Jose.jpg

FARANGISSAN, AKKADEE était heureux et fier de nous montrer son CHEZ LUI .............. que tu n aimes pas est une chose. Que tu écrives ce que tu as écrit est PETIT
TA descriptions des lieux est lamentable sans avoir jamais été chez lui... en plus
De quel droit ?
Tu sais beaucoup de choses certes mais arrêtes de penser TOUT savoir sur TOUT ...
CAGOU66
Akkadee
Messages : 53
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 17:17

Re: çavatycrab

Message par Akkadee »

Hé oui, pas facile d'être pauvres mais c'est mieux que rien, et puis ceux que je connais à Chonburi comme à Rayong ou Ayutthaya tiennent bien le coup, les murs ne sont pas en papier du tout et les voisins arrivent à s'entendre. Il y a même des jardinets fleuris et des soirées entre voisins.
Et puis ce que montre Faragissan n'a rien à voir du tout.
Enfin, je remarque surtout que nous n'avons pas beaucoup de choses en commun, alors je vous dis adieu braves gens, vous souhaitant de bons jours au Siam ou ailleurs. Je quitte définitivement ce forum, c'était mon dernier essai d'un forum, ça m'aura permis de renouer avec un ami, c'est donc positif.
bi-*
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: çavatycrab

Message par CAGOU66 »

Akkadee a écrit :Hé oui, pas facile d'être pauvres mais c'est mieux que rien, et puis ceux que je connais à Chonburi comme à Rayong ou Ayutthaya tiennent bien le coup, les murs ne sont pas en papier du tout et les voisins arrivent à s'entendre. Il y a même des jardinets fleuris et des soirées entre voisins.
Et puis ce que montre Faragissan n'a rien à voir du tout.
Enfin, je remarque surtout que nous n'avons pas beaucoup de choses en commun, alors je vous dis adieu braves gens, vous souhaitant de bons jours au Siam ou ailleurs. Je quitte définitivement ce forum, c'était mon dernier essai d'un forum, ça m'aura permis de renouer avec un ami, c'est donc positif.
bi-*
Je suis le premier a regretter ton départ ..... mais c est vraiment dommage de plier bagage a la première averse ploore
Restes avec nous ... de toute manière il n y a plus trop de forums ou tu pourras communiquer avec les Francophones .... il en reste quelques uns de vraiment intéressants .... en particulier ici sur ce forum pl-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: çavatycrab

Message par leelawadee »

Akkadee a écrit :Hé oui, pas facile d'être pauvres mais c'est mieux que rien, et puis ceux que je connais à Chonburi comme à Rayong ou Ayutthaya tiennent bien le coup, les murs ne sont pas en papier du tout et les voisins arrivent à s'entendre. Il y a même des jardinets fleuris et des soirées entre voisins.
Et puis ce que montre Faragissan n'a rien à voir du tout.
Enfin, je remarque surtout que nous n'avons pas beaucoup de choses en commun, alors je vous dis adieu braves gens, vous souhaitant de bons jours au Siam ou ailleurs. Je quitte définitivement ce forum, c'était mon dernier essai d'un forum, ça m'aura permis de renouer avec un ami, c'est donc positif.
bi-*


Akkadee, je rejoins cagou, reste avec nous...j'ai eu la même réaction que toi il y a peu mais finalement il y a nombre de forumeur très bien ici avec qui il est agréable de partager...

Le Sieur Farangissan est d'une arrogance, insolence et prétention sans borne, remonte le post "santé" et tu verras qu'il me conseillait il y a peu de "m'en mettre une entre les 2 yeux"...parce que ce Mossieur connait un peu de ma vie puisqu'un jour il s'est invité chez moi...crevant de jalousie certainement, il a tenu des propos insultants et d'une indiscrétion totale sur ma situation personnelle...qu'il a effacé un peu après...mais il l'a fait.

Il faut supporter M. "je sais tout"...il y a peu encore, évoquant sa joute sans fin avec le "belge de Loei", il confondait une personne en désignant une autre qui n'avait rien à voir dans cette histoire qui n’intéresse plus personne d'ailleurs...Consternant de médiocrité !

Il va certainement ruer dans les brancards suite à mes propos mais désormais je le laisse "braire"...

Reste avec nous Akkadee, tu as 1000 choses intéressantes à partager...à moins que ce soit moi qu'on vire !
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: çavatycrab

Message par claude »

Je me demandais quand un modérateur allait intervenir !

Autant j'apprécie les connaissances de Farangissan sur le pays et ses reportages photos lors de ses balades vélo, autant je pourrais lui botter le cul pour son manque de diplomatie et sa pensée unique. Sur ce coup tu devrais t'excuser pour avoir blessé Akkadee, c'est la moindre des choses.

Pour une fois qu'on a un nouveau qui n'est pas un ancien banni et qui a envie d'échanger sérieusement, je serai moi aussi peiné de le voir partir si vite.
Reste à ta place Akkadee (ici), riche ou pauvre le prix est le même.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: çavatycrab

Message par seanbad »

Si teu plé rest avé nou bi-* bi-* , on est déjà pas nbx à parler serieusement de la thailande.
Akkadee
Messages : 53
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 17:17

Re: çavatycrab

Message par Akkadee »

Ouais, vous avez raison les gars, ce serait dommage de partir à cause d'un ou deux pauvres gars.
Avec un merci particulier à Leelawadee.

exeeer
Akkadee
Messages : 53
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 17:17

Re: çavatycrab

Message par Akkadee »

Et donc, stp Farangissan, plus de commentaires antipathiques à la con, ok ?
Et puis des excuses ce serait sympa. Merci.
exeeer
Avatar du membre
exceed
Messages : 162
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:30
Localisation : Udon / Nongbualamphu

Re: çavatycrab

Message par exceed »

Je viens de relire le post de Farangissan qui semble tous ou presque vous chagrinez et bien, perso, je ne vois aucune insulte, je vois juste son avis.
Il vaut ce qu'il vaut mais c'est le sien, je ne vois pas en quoi ça vous choque !

PS : je ne suis pas en couple avec Farangissan ! h-*
Akkadee
Messages : 53
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 17:17

Re: çavatycrab

Message par Akkadee »

C'est juste Exceed, pas d'insultes. Seulement des affirmations erronées accompagnées d'un document qui n'a rien à voir.
Pas grave : je ne parlerai plus de ma maison ni des ua-athon.
L'incident est clos comme on dit.
Verrouillé