Bonjour à tous, je me présente

Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Bonjour à tous, je me présente

Message par Farangissan »

Bonjour Émile,

Tu verras que si ça tacle sévère sur le forum au sujet de l' orthographe, c'est surtout bon enfant ;
on se pique mais on s' aime bien .
Pour ma part, j'habite dans ce pays depuis 8 ans ; et oui, que le temps passe vite;
marié avec ma chélie thaï ( y a pas de faute, c'est comme ça qu'elles prononcent " chéri(e) " depuis un peu plus longtemps ... coe*- Nous sommes en ce moment en vacances dans la province de Nakhon Sri Thammarat , c'est dans le sud du pays, cote golfe de Siam ;
Puis nous irons passer quelques jours a Koh Samui avant de rentrer chez nous en Issan, province de Sakon Nakhon;
ça fait un sacré bout de chemin;
j'ai fait l'aller d'une traite avec de multiples arrêts;
21 heures de trajet pour 1400 km ;
pickup plus quatre personnes et leurs bagages ainsi que deux VTT installés au dessus de la benne ;
le tout a raison de 6,4 litres de GO aux cent ;
Et après on va se plaindre que les camions consomment trop h-*

@++ sur le forum

Michel

PS, beaucoup de membres connaissent mon prénom; aucune raison de le cacher .
ED91
Messages : 54
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:13

Re: Bonjour à tous, je me présente

Message par ED91 »

Bonjour Michel,
Merci pour ton sympathique message, et encore merci aux autres. Je vois que tu es fort occupé...à te balader dans le pays. T'as bien raison et faut en profiter. Ce que j'ai bien l'intention de faire aussi. Partager ma vie entre la France et la Thailande, je l'ai toujours désiré...et le graal se rapproche! Tous les séjours passés jusqu'à présent se limitaient à quatre semaines maxi. Alors maintenant que mes enfants sont presque grands, cela va changer et nous permettre de passer plus de temps là bas.
Mon épouse est originaire de Long, province de Phrae. Sympathique région du Nord. Nous y avons une maison, mais je dois reconnaitre que, ne parlant pas le thai...ma communication est plus que limitée...à part les verres partagés ou somme toute on n'a plus besoin de parler après un certain temps....D'où mon achat sur Patttaya.
On pourra se voir un de ces quatre, qui sait!
Chok dii Krap! ;)
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Bonjour à tous, je me présente

Message par claude »

ED91, tu devrais lire et répondre aux Messages Privés. Je t'en ai envoyé un il y a qqs jours déjà.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
ED91
Messages : 54
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:13

Re: Bonjour à tous, je me présente

Message par ED91 »

Mince!! Toutes mes excuses Claude. je suis confus. je vais regarder ça vite fait!
Répondre