A tous

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

A tous

Message par dreamman »

Salut à tous, malgré nos mises en gardes répétées, les modérateurs doivent constamment, censurer, clore ou supprimer des sujets, du à des provocations avec par exemple des sujets politiques extrêmes, des attaques personnels etc...
Les membres qui de manière répéter continuent à ne pas respecter les commandements du forum ne pourront plus poster directement, ils devront attendre l'approbation d'un modérateur, si ils persévèrent dans leurs agissements nous pourrons aller jusqu'au bannissement.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: A tous

Message par CAGOU66 »

Je suis Désolé DREAMMAN mais le forum sous son apect actuel ne ressemble plus du tout a un forum sur la THAILANDE.
Je sais que tu te donnes beaucoup de mal et que les autres modos et RAYMOND aussi


Que l'on parle de politique de temps en temps a cause de l'actualité est une chose.

MAis là .... il n'y a plus que de tres rares posts sur la THAILANDE en soit ......... et le reste n'est plus que chamailleries sur la facon de penser des uns ou des autres, avec en particulier les oppositions de vues politiques en cette période pré electorale un peu perturbée.... et perturbante.

Personne ne convaincra PAUL (je fais attention au nom que je choisis :) ) que JACQUES a raison et inversement ........ alors arrêtons de laisser ces posts purements politiques faire la part belle sur un form dédié à la THAILANDE.


Il n'y a plus de courtoisie :prie:
Il n'y a plus de respect :lkj:
Il n'y a plus qu'attaques ... et cela vient toujours du meme petit groupe de fauteurs de troubles ... :flic:

C'est fatiguant et ca n'a plus d'interet. :dormir:

Si ce n'est pour rester en contact avec quelques "rares irréductibles " que j'apprecie particulièrement ... ils se reconnaitront ... :salut:, je n'ai plus aucune envie de suivre ce forum .......... et JE REGRETTE FRANCHEMENT D'AVOIR A LE DIRE

:bing: :bing2:
Modifié en dernier par CAGOU66 le lun. 2 mai 2011 01:11, modifié 1 fois.
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
xmas
Messages : 66
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 23:57

Re: A tous

Message par xmas »

Bien d'accord avec toi Cagou.
Francis
Messages : 219
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 08:09

Re: A tous

Message par Francis »

Tout le monde à conscience de ces dérapages qui pourrissent le forum et il serait souhaitable que les posts de certains membres passent une approbation, tant qu'ils ne se seront calmés.
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: A tous

Message par jeanjean »

C'est hélas ce que je pense depuis longtemps,donner un accès en politique amènera toujours différence d'opinions qui peut entrainer des querelles entre membres et c'est bien dommage ,il y a bien d'autres sujets pour organiser des débats d'ou il peut ressortir du positif et ainsi renseigner d'une façon pointue les forumeurs demandant des infos que nous sur place pouvons donner avec une certaine précision. :salut:
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: A tous

Message par michou »

Tout a fait d'accord sur le principe
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: A tous

Message par claude »

Tout a fait d'accord avec moi même et tant que ca durera je ne risque pas de me fâcher.
:bu2:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: A tous

Message par labenne »

pourquoi ce post dans " vos photos"
Il y a des photos de politique ?????
ha ha ha
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: A tous

Message par gloups »

Bonjour,

En fait je pense qu'il s'agit d'une bonne solution pour calmer le jeu.

Maintenant pour ne pas tourner en rond il peut être intéressant de débattre d'autre sujets de caractère général car le ressenti d’un ex pat de Thaïlande est forcément différent d’un Français résidant en France

Je suis actuellement au Siam et j’ai rencontré certains membres nous avons débattu de ce sujet et d’autres bien sur.

Mais vraiment il ressort toujours les mêmes choses :
Respect de chacun, Tolérance, Acceptation de la différence, Envie de débattre de manière positive.

Car un forum sert à nous réunir autour d’un thème fédérateur à se connaitre se rencontrer s’entraider.

Perso je viens depuis de longues années à Pattaya grâce auX forumS j’ai pu rencontrer et connaitre des Français, certains sont devenus des amis.

Donc soyons fédérateurs et constructifs et nous pourrons débattre de tous mais en priorité de la Thaïlande et de Pattaya.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: A tous

Message par dreamman »

Salut à tous, malgré nos mises en gardes répétées, les modérateurs doivent constamment, censurer, clore ou supprimer des sujets, du à des provocations avec par exemple des sujets politiques extrêmes, des attaques personnels etc...
Les membres qui de manière répéter continuent à ne pas respecter les commandements du forum ne pourront plus poster directement, ils devront attendre l'approbation d'un modérateur, si ils persévèrent dans leurs agissements nous pourrons aller jusqu'au bannissement.
Malgré les mises en gardes, certains continuent à ne pas respecter la châtre, deux membres ne peuvent plus poster directement et doivent attendre notre modération.

Remarque: Les membres qui sont en désaccord avec la châtre du forum, on toujours la possibilité de se désinscrire du forum


Remarque: Les modérateurs ne vont pas ce justifier auprès de chaque membre pour leur mise en modération, ni l'acceptation ou non de leurs futurs postes.
Verrouillé