L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par dreamman »



Après des mois de panne du système de déclaration en ligne utilisé par l'immigration royale thaïlandaise pour les étrangers, fonctionne à nouveau, selon les responsables de l'immigration.

Le site Web n'étant plus accessible, de nombreuses personnes devaient se rendre en personne au service de l'immigration, ce qui n'est pas une option viable pour beaucoup d'entre elles en raison de la présence accrue de Covid19 dans le pays.

Les commentaires sur nos comptes de médias sociaux semblent également refléter le fait que le système fonctionne de manière beaucoup plus précise.

Source; https://thepattayanews.com/2021/04/24/r ... w-working/
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par Veritas »

Bonjour,

C'est très bien de dire que cela fonctionne !
Mais de donner l'adresse intranet serait bien mieux...
Car en l'état on ne sait comment l'utiliser.

PS: Il semble que ce service regroupe les 90 jours ainsi que le TM30 Ce qui serait une grosse amélioration.
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Raoul
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par Raoul »

J'ai lu quelque part que le pointage des 90 jours était appelé à disparaître. Une fake news de plus sans doute fas*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par NeedThaie »

Non, peut être pas une fake news,
peut être qu'ils commencent (enfin) à réaliser qu'à force de mal traiter la "poule aux couilles en or"
elle va partir à la concurrence.

Tout mettre les malheurs du pays sur le dos des farangs, ça marche un temps,
mais quand ya le COVID à la place des farangs,
le pot'o rose est dévoilé,
même le petit peuple manipulé/endoctriné ouvrent les yeux.


Les farangs, tant expat que touristes sont un poumon énorme pour le pays, en finançant surtout la classe populaire.
(en gros, on a un rôle social, d'utilité publique) :roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par dreamman »

Veritas a écrit : sam. 24 avr. 2021 06:54 Bonjour,

C'est très bien de dire que cela fonctionne !
Mais de donner l'adresse intranet serait bien mieux...
Car en l'état on ne sait comment l'utiliser.

PS: Il semble que ce service regroupe les 90 jours ainsi que le TM30 Ce qui serait une grosse amélioration.
Bonjour, j'ai trouvé ce site pour les 90 jours et le TM30, apparemment, il y a des applis Android et Apple également, https://www.immigration.go.th/en/#serviceonline

Je test en ce moment via le site, ça semble extrêmement lent (ok, ça marche beaucoup mieux avec une ip thai)


Le lien est https://extranet.immigration.go.th/fn90 ... 7Action.do attention de bien cocher "les mises en garde" en bas de page, sinon ça ne fonctionne pas.


Un lien un peu plus direct, il "by pass" les "mises en garde. https://extranet.immigration.go.th/fn90 ... acceptTerm



Et enfin, on arrive sur cette page.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par Veritas »

Bonjour

Merci Dreamman : efficace et rapide comme d'habitude !
J'essaierai pour mes prochains 90 jours.

gd*/
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
sousou
Messages : 10
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 08:25

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par sousou »

j ai essaye et je ne sais pas ce que ca veut dire captcha
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par dreamman »

Un CAPTCHA est un programme qui protège les sites Web contre les robots en générant des tests que les humains peuvent effectuer mais pas les programmes informatiques malveillants.



Tu copies les chiffres du rectangle du bas dans le champs "The Captcha" password comme sur l'image du dessus.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par dreamman »

Une autre fonctionnalité de la déclaration en ligne...


Locataires étrangers
La loi sur l'immigration exige également que les propriétaires signalent aux autorités la présence de tout locataire étranger à l'aide du formulaire TM30 dans les 24 heures suivant son arrivée. Ils peuvent se rendre sur le site Web ou télécharger l'application "Section 38" pour les appareils Android ou iOS.

Source et article complet; http://www.gavroche-thailande.com/actua ... e-de-covid
sousou
Messages : 10
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 08:25

Re: L'immigration royale thaïlandaise indique que la déclaration en ligne fonctionne désormais

Message par sousou »

bonjour

J ai essaye et ca ne fonctionne pas on me dit de contacter l immigration

merci j aime beaucoup votre forum
Répondre