Visa OA et assurance santé obligatoire

ASMescalito22

Re: Visa OA et assurance santé obligatoire

Message par ASMescalito22 »

En tous cas, je constate que les choses bougent dans le bon sens au niveau de cette histoire d'assurance thaïe obligatoire dont on avait tant parlé au moment de mon 1er départ de France en tant qu 'expatrié, c'est à dire debut Décembre 2019...
J'avais du souscrire à distance et à l'arrache un contrat PacificCross depuis Paris pour bénéficier tranquillou de mon visa OA tout neuf obtenu rue Greuze.
Eh bien, je peux vous dire que ce contrat (avec déductible important le rendant tout aussi inutilisable que les autres), qui était pourtant réputé le meilleur du marché à cette époque, était encore bien plus cher - y compris dans ma tranche des 60-65a - que le contrat LMG, même celui d' avant l'accord avec la CFE...
Ayant eu la chance de pouvoir rentrer à Pattaya avec un des derniers vols commerciaux Thai Airways juste avant le lockdown, j'apprécie toutes ces bonnes nouvelles pour ma première extension de visa qui devra se faire logiquement pour la date de mon dernier tampon de rentrée dans le royaume, soit mi-Mars 2021...
Répondre