ThailandPass

Kriss

Re: ThailandPass

Message par Kriss »

Bon courage
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: ThailandPass

Message par dreamman »

gloups a écrit : mer. 26 janv. 2022 15:43
dreamman a écrit : mer. 26 janv. 2022 10:14 Perso, il y a une assurance covid avec mon billet Emirates, c'est ce que j'ai introduit pour l'obtention de mon "Sandbox Phuket", on verra si ça passe. Attention aussi que la plupart des assurances couvrent les soins dus au covid mais pas les frais de quarantaine.
Je pense que tu voulais dire positif mais asymptomatique .
C'est ça, positif, asymptomatique mais en quarantaine qui doit être faite dans des hôtels assez chers. Certains assurances comme Axa couvre cette possibilitée également.

Image

https://www.axa.co.th/en/axa-sawasdee-t ... -insurance ( je ne sais pas si c'est exactement la-même que celle comprise avec certaines cartes de crédit).

Apparemment mon assurance Emirates (incluse dans le billet) couvrirait également ce cas, jusqu'à 115$ par jour.

USD 115 per day, per person, for up to 14 consecutive days if you test positive for COVID 19 and are unexpectedly placed into mandatory quarantine while overseas.

https://www.emirates.com/ae/english/bef ... insurance/
Classement : 25%
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: ThailandPass

Message par dreamman »

dreamman a écrit : mer. 26 janv. 2022 10:14 Perso, il y a une assurance covid avec mon billet Emirates, c'est ce que j'ai introduit pour l'obtention de mon "Sandbox Phuket", on verra si ça passe. Attention aussi que la plupart des assurances couvrent les soins dus au covid mais pas les frais de quarantaine.
C'est passé, j'ai reçu mon QR code donc l'assurance incluse dans le billet Emirates est valable pour le "Sandbox Phuket". f*-
Classement : 25%
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: ThailandPass

Message par Handsome man »

Copier sur un autre forum, le parcours du combattant, putain, je préférai faire le parcours de celui de la Légion. foully


Bon pour info sauf problème on devrait Sauveur et moi partir ce Week end.
Ca n'a pas été sans mal vu le changement des règles ! C'est le gros bordel
Nous avons réservé nos billets avant ce changement et depuis toutes la thailande est soumise au nouveau protocole ce qui fait qu'entre les 2 il y a un gros floue et personne y compris l'ambassade n'y comprends plus rien.
Ci- dessous mes réflexions:
1) Si vous avez fait votre pass Sandox avant le 1er février rien ne change
2) Depuis le 1er février tout le pays passe en test & go
3) Ceux mais c'est trop tard qui sont entre le 1 et le 7 février sont dans la m****
5 le Test & go demande le 1er et le 5ème jour un hôtel SHA++ ou EXTRA+ c'est très important car pour avoir votre pass il faut que l'hotel vous envoi le documents avec les bons logos
5Avant sur la sanboc l'hôtel vous envoyais le document SHA il n'est plus valable).
6) Il Faut que l'hôtel (5SHA++ ou EXTRA+)vous envoi le document AVEC une prise en charge à l'aéroport
7) Il faut un test négatif à l'embarquement de moins de 72 H
8) 2 test PCR en attendant à l'hôtel 1prise à l'aéroport Le 2éme 5 jour après en attendant dans un hotel SHA++ le tout ayant été réservé et payé à l'avance 4200 BHT sur je site THAILANDE PASS
9) Il F&aut une assurance de 50000$
10) Il vous faudra réserver un test supplémentaire pour le retour pour reprendre l'avion Si tout se passe bien
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ThailandPass

Message par NeedThaie »

A part pour le 5ème jour (et le nouveau logo)
je ne vois pas vraiment de changement.

C'est pénible, mais pas insurmontable...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: ThailandPass

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : jeu. 10 févr. 2022 08:57 A part pour le 5ème jour (et le nouveau logo)
je ne vois pas vraiment de changement.

C'est pénible, mais pas insurmontable....
Bin moi j'aimerais bien connaître le nombre d'arrivées de touristes depuis le début de l'année.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ThailandPass

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : jeu. 10 févr. 2022 12:50 Bin moi j'aimerais bien connaître le nombre d'arrivées de touristes depuis le début de l'année.
Très peu, trop peu, forcément.


Ce que je voulais dire, c'est que c'est super chiant (le pire étant le tout con PCR qui peut transformer ton séjour)
mais que quand tu l'as fais une fois, boh...


De toute façon, ça fait deux ans qu'on nous apprend (en europe aussi) à accepter toutes les contraintes comme des moutons,
donc ils peuvent encore en rajouter (et ils ne vont pas se priver)...
Et je parle sur l'ensemble de la planète.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: ThailandPass

Message par dreamman »

Je suis content d'apprendre que le mien a été approuvé, juste avant février, j'aimerais pas être de ceux qu'il l'ont fait entre le 1er et 7 février.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ThailandPass

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : jeu. 10 févr. 2022 13:19 Je suis content d'apprendre que le mien a été approuvé, juste avant février, j'aimerais pas être de ceux qu'il l'ont fait entre le 1er et 7 février.
Frimeur !
h-*




(réponse classique d'un type jaloux)
:mrgreen:
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre