Visa THAI WIFE

Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Visa THAI WIFE

Message par Cagouille »

Salut Cagou,
Non les lois sur ce sujet ne sont pas flous, je suis passé par la.

Si tu m'avais telephone, j'aurai pu t'expliquer tout cela.... :big smile2:
bises sur la fesse gauche.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Visa THAI WIFE

Message par CAGOU66 »

He be ma biche tu me fais quoi ?
J ai essaye de te rapeller je ne sais combien de fois ...... c est toi qui est en boite vocale immediate
j ai encore essaye hier apres midi



Sur le sujet qui nous interesse je n ai pas dit que les lois etaient floues mai que les choses l etaient par des gens corrompus et d autres avec qui tout est plus facile en mettant un billet pour corompre
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Visa THAI WIFE

Message par Farangissan »

CAGOU66 a écrit :Sur le sujet qui nous interesse je n ai pas dit que les lois etaient floues mai que les choses l etaient par des gens corrompus et d autres avec qui tout est plus facile en mettant un billet pour corompre
Exact Cagou;
quoique dans certaines provinces, la mienne par ex, nul besoin d'un billet discret dans le dossier...
Si t'es dans les clous, ca passe tranquillos...

Bon quand tu donnes 2.000 baht pour payer ton extension a 1900 baht, tu ne vois jamais la monnaie :rire:

A moi de donner l'exacte somme, c'est tout !
Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Visa THAI WIFE

Message par Cagouille »

Farangissan a écrit :
CAGOU66 a écrit :Sur le sujet qui nous interesse je n ai pas dit que les lois etaient floues mai que les choses l etaient par des gens corrompus et d autres avec qui tout est plus facile en mettant un billet pour corompre
Exact Cagou;
quoique dans certaines provinces, la mienne par ex, nul besoin d'un billet discret dans le dossier...
Si t'es dans les clous, ca passe tranquillos...

Bon quand tu donnes 2.000 baht pour payer ton extension a 1900 baht, tu ne vois jamais la monnaie :rire:

A moi de donner l'exacte somme, c'est tout !
Depuis 10 ans, on m'a toujours rendu les 100B et je n'ai jamais du payer un tip, surtout pour un visa retraite et les extensions d'un an.
C'est avec des informations pareils que Cagou peut croire que...ce n'est pas correct de desinformer. :non:
Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Visa THAI WIFE

Message par Cagouille »

CAGOU66 a écrit :He be ma biche tu me fais quoi ?
J ai essaye de te rapeller je ne sais combien de fois ...... c est toi qui est en boite vocale immediate
j ai encore essaye hier apres midi



Sur le sujet qui nous interesse je n ai pas dit que les lois etaient floues mai que les choses l etaient par des gens corrompus et d autres avec qui tout est plus facile en mettant un billet pour corompre
desole, je n'ai aucun appel de toi, 12 call deconne des fois...
Appelles moi par skipe, je t'expliquerai tout cela, c'est assez facile, bon peut etre pas la premiere fois.
en gros il te faut 50 ans et des revenus de 65000B/mois, le consulat francais te fait un papier en anglais pour le certifier.

la 1er fois, il te faut un visa O, moi j'avais envoye mon passeport au consulat Thai de Lyon pour l'avoir, cela te permet de rester 3 mois, le 3ieme mois tu vas a l'immigration thaie pour ton visa retraite un an avec les papiers qu'il faut. (revenus, tabien ban,photocopies de passeport avec visa etc.)
Surtout ne fait pas un visa thai married, c'est beaucoup plus complique en papiers et long en temps car il y a une enquete de police.
La 1ere fois fois je l'ai fais, c'est long et beaucoup de papiers.
De plus tu n'auras pas besoin de certificat de residence avec ton tabien ban.
Un visa de retraite ne depend pas de ta femme en cas de...

Il semblerait que le visa O peut maintenant s'obtenir en THailande, ce qui etait impossible, il y a quelques annees, car il devait provenir de l'exterieur du royaume. Mais cela je ne peux te le confirmer car je ne l'ai pas vecu.
renseignes toi a ton prochain sejour a Pattaya en allant a Jomtien a l'immigration.(demandes rdv avec un OFFICIER, pas avec un mec aux premiers bureau)
Bises sur la fesse gauche.
les details par skipe. :big smile2:
Répondre