Le formulaire de questions controversées demandées aux étrangers utilisé à l'immigration de Jomtien

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Le formulaire de questions controversées demandées aux étrangers utilisé à l'immigration de Jomtien

Message par CAGOU66 »

michou a écrit :pas toi, sois rassure !
Cela ne reponds pas a ma question
Je ne vois personne en train de se faire mousser ici mais par contre j'en vois qui passent de temps en temps et viennent fouttre la M****

Donc Merci d'etre explicite sur la ou les personnes visees ....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Le formulaire de questions controversées demandées aux étrangers utilisé à l'immigration de Jomtien

Message par jean-louis »

Pour moi c'etait le 26 juillet. Certificat de la banque (200b), mon savings account, mon passeport presque illisible (un petit séjour dans la machine a laver), une photo (de 5 ans), certificat de domicile forget (no problem) 1900 b voili voila fltoo et un petit cadeau pour moi de la part de l'immigration
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: Le formulaire de questions controversées demandées aux étrangers utilisé à l'immigration de Jomtien

Message par michou »

Si si je reponds a ta question !!
Certain (s) ont precise que le formulaire etait indispensable d'autres on fait paraitre un questionnaire obligatoire a remplir etc .....
voila, voila, le mieux est d'aller a l'immigration avec son passeport ....
pas de reproches pour toi Cagou
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Le formulaire de questions controversées demandées aux étrangers utilisé à l'immigration de Jomtien

Message par Farangissan »

Pour moi c'etait le 8 juillet; pas de formulaire a remplir mais questions similaires , pas toutes, tres loin de la, posees par l'officier qui a recu mon dossier ( visa O thai-wife ) ; m'a rien demande concernant face de bouc , Line and C* .. ni si le pickup m'appartenait ou pas ..
Prolongation acceptee jusqu' au 8 juillet l'annee prochaine , 2017 , comme d'hab depuis 9 ans sans avoir jamais eu 400.000 baht sur mon compte - comme quoi , comme disait Coluche, l' egout et les couleurs ... h-*

Bon le fait d'etre capable de lui repondre en thai , et d'etre compris , arrange certainement la chose;
plus aussi le fait qu'on fait , a l'occasion , du velo ensemble gd-*
Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Le formulaire de questions controversées demandées aux étrangers utilisé à l'immigration de Jomtien

Message par Cagouille »

oui, c'est vrai l'immigration de Chiang Rai m'a fait remplir ce formulaire pour mon extension un an, mais je ne l'ai pas rempli entièrement car certaines questions etaient trop d'ordre prive, je n'ai pas eu de probleme.
Par contre ils m'ont donnes 3 exemplaires de ce formulaire pour faire mes 90 jours, ca semble devenu obligatoire...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Le formulaire de questions controversées demandées aux étrangers utilisé à l'immigration de Jomtien

Message par CAGOU66 »

Je viens d'aller a l'immigration de Jomtien pour le pointage obligatoire des 90 jours
La on me fait remplir 1 feuille mais pas les 3 du fameux formulaire controversé

Thailande ... pays aux 1000 contrastes !! HAHAHA
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre