Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par jacky »

Bepat,je suis étonné au vu de ta signature que tu poses cette question ici ,à mon avis le club doit connaître la réponse !!! Recrutement de nouveaux membres ????
Avatar du membre
bepat
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:24

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par bepat »

absolument pas de recrutement de nouveaux membres pour le club,ceux qui veulent venir s'inscrire sont les bienvenues mais ils sont je pense assez grand pour le faire seul sans mon intervention

je posais juste une question mais si cela dérange il faut me le dire et j'éviterais

merci tout de même pour ta réponse je n'avais pas saisi celle de Veritas
bien cordialement
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par jacky »

Un forum étant fait pour échanger , ta question y a bien sa place ......................... simplement je m' interroge sur l' utilité de ta signature
Avatar du membre
bepat
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:24

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par bepat »

étant le webmaster du site du club et celui ci étant à Pattaya
j'ai mis le lien en signature ....voilà
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par jacky »

Es tu la personne qui rédige les commentaires sur FB ? si c' est le cas j' aimerais bien te rencontrer .............
Avatar du membre
bepat
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:24

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par bepat »

non ce n'est pas moi ...moi c'est juste le site
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par jacky »

Pouurais tu me renseigner car j' aimerais rencontrer cette personne , merci
Avatar du membre
bepat
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:24

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par bepat »

Page gérée par René Simonini, vice président du Club Francais ainsi que par d'autres membres du bureau
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par JPS »

CAGOU66 a écrit :
jacky a écrit :
CAGOU66 a écrit :
bepat a écrit :Bonjour à tous,
savez vous ( je me doute que oui) si il faut être marier pour avoir un tabien ban jaune
merci
Lorsque j'ai acheté mon condo j'ai eu un tambien bann .... Et cela n'avait rien a voir avec le mariage
Le condo était à ton nom , tu avais le tabien baan jaune ?
Condo a mon nom et tambien baan bleu
toute habitation en thailande a un tabian baan bleu mais seuls peuvent y être enregistré que les citoyens Thai, un farang ne peut pas y être, pour lui il faut un jaune.
Par contre si ta femme est Thai elle a le choix soit d'y faire mettre son nom ou de garder son nom sur le Tabian de ses parents au village , on ne peut pas avoir son nom sur plus d'un tabian baan
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Carte d’identité Thaïe pour un étranger

Message par jacky »

bepat a écrit :Page gérée par René Simonini, vice président du Club Francais ainsi que par d'autres membres du bureau
Merci Bépat, René m'ayant répondu de la même façon je ne suis pas plus avancé !!!

Suite au mécontentement que nous avions exprimé sur FB lors du repas du 14 juillet dernier , cette personne nous a répondu que si nous n' étions pas contents ,nous n' avions qu' à rester chez nous !!!

Or j' aimerais bien dire en face à cette personne que je vais ou je veux avec mon fric et que je l' emmerde ...................

Je compte sur toi pour m' aider à la rencontrer, tu dois bien savoir qui a fait cette réponse !!!

Et pour finir , cette année le repas au Mercure est à 300thb, presque 50% de moins !!!

Le Mercure aurait donc revu le prix du buffet à la baisse ? une autre raison peut être ? tu dois certainement pouvoir me répondre ,merci
Répondre