Visa touriste au 17/10/2016

Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par lacaille56 »

Salut

Voici les documents (nouveau ) de ce qui est demandé pour
"le visa touristique"

1. Les français ou les titulaires de titre de voyage pour réfugier et les étrangers (la résidence en France)
Les pièces à fournir
Les documents ci-dessous sont à présenter uniquement sous forme de papier A4 et dans l’ordre suivant :
********
1. Le passeport (original et une photocopie du passeport). Le passeport est valable au minimum 6 mois à partir de la date de départ
2. Un formulaire dûment rempli (signé et daté uniquement par demandeur)
3. Une photo d’identité en couleur
4. Une photocopie de titre de séjour (uniquement pour les titulaires de titre de voyage et les étranger qui ont la résidence en France) ou le justificatif de domicile pour les passeports européens (facture EDF ou télécom)
5. Une photocopie de la réservation de billet d’avion avec les détails (billet entrée et sortie du territoire thaïlandais dans un délai inférieur à 90 jours)
6. Une photocopie du justificatif financier : le relevé de compte bancaire récent avec un montant de 1000 € minimum (L’exemplaire de relevé bancaire imprimé sur l’internet n’est pas recevable, à défaut, cet exemplaire doit être signé et tamponné par la banque) ou une attestation bancaire
7. La réservation de l’hôtel ou l’attestation d’hébergement avec une photocopie de la pièce d’identité de la personne habilitée à signer le document exigé (au moins de la moitié de séjour en Thaïlande)
8. La somme de 30 € (uniquement en espèces)
**********
Surtout ne rien oublier !!!
un couple qui s'est rendu il a une semaine pour faire un visa O, m'a rapporté que plusieurs personnes ce sont vu refuser le dépôt des demandes car, il manquait des pièces ou documents.
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13550
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par dreamman »

Il faudrait leur dire qu'on veut juste aller en vacances et pas se marier, maintenant c'est vrai que c'est pour la Thaïlande donc plus si affinité...
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par Gregory »

CAGOU66 a écrit :Gregory
Il faut te donner la bequee comme aux oisillons
Tu vas attendre un peu alors car hormis ce que nous avons deja indiqué... nous n'en savons pas plus
CAGOU, ta condescendance ne te grandit pas.

J'en reste donc à une inscription sur internet pour les demandes de visa touristique à partir du 17 octobre.

Et je note que ça va dans le bon sens pour ceux qui ont l'habitude des longues files d'attente à l'Ambassade de France à Paris et la quasi impossibilité de les joindre par téléphone. Et pour cause, il n'y a que la petite nana dans le guichet à l'entrée pour le décrocher, alors qu'elle est déjà totalement débordée par le flux incessant des visiteurs de l'Ambassade qu'elle doit gérer comme elle peut.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par CAGOU66 »

Gregory a écrit :
CAGOU66 a écrit :Gregory
Il faut te donner la bequee comme aux oisillons
Tu vas attendre un peu alors car hormis ce que nous avons deja indiqué... nous n'en savons pas plus
CAGOU, ta condescendance ne te grandit pas.
si tu me cherches tu vas me trouver
Aider les gens .... pas de soucis
Etre leur larbin et en plus avoir en face de soi un mec qui se croit fin et essaye de me prendre pour un con ..... C'EST PAS MON GENRE!
Tu t'es trompé de bonhomme si tu as cru pouvoir me marcher sur les pieds sans que je ne reagisse
Donc si tu veux durer ici je te conseille de te montrer un peu plus intelligent.... et de ne pas chercher les embrouilles.

Ceci etant dit .... j'ai deja ma petite idee du personnage qui se cache derrière ce pseudo ....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par Gregory »

Hé ben dis-donc, quelle réaction quand on ose te mettre face à tes propos !

Tu traites les gens d'oisillons à qui on donne la becquée, faut assumer les réactions que ça engendre derrière.

Je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi sur la façon dont tu m'as répondu après une simple question, claire pourtant !
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4375
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par Handsome man »

Certains modos ici se comportent comme des dictateurs, pensent que le forum leur appartient, qu'ils peuvent virer qui ils veulent comme bon leur semble, ben non, le seul qui a ce pouvoir c'est Dreamman (Thierry), et dans le post de Gregory, il n'y a aucun motif de le virer. nnoo
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par CAGOU66 »

Handsome man a écrit :Certains modos ici se comportent comme des dictateurs, pensent que le forum leur appartient, qu'ils peuvent virer qui ils veulent comme bon leur semble, ben non, le seul qui a ce pouvoir c'est Dreamman (Thierry), et dans le post de Gregory, il n'y a aucun motif de le virer. nnoo
Handsome... tu restes toi aussi dans ton coin et tu te mêles de tes affaires
Je n'ai viré, ni meme sanctionné personne ici

Gregory ... les gens comme toi qui cherchent à provoquer et apres crient comme des vierges effarouchées.... on s'en passe !
Tu te comportes exactement comme l'autre couillon de CHANTABURI....
Tous tes posts puent la provoc ....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par Gregory »

Handsome man a écrit :Certains modos ici se comportent comme des dictateurs, pensent que le forum leur appartient, qu'ils peuvent virer qui ils veulent comme bon leur semble, ben non, le seul qui a ce pouvoir c'est Dreamman (Thierry), et dans le post de Gregory, il n'y a aucun motif de le virer. nnoo
Oui je ne vois pas ce que j'aurais à me reprocher, me contentant de demander des précisions sur une nouvelle réglementation. CAGOU, qui visiblement n'a pas vraiment lu mes posts, m'agresse avec une certaine condescendance au lieu de se pencher sur le contenu de ma question (que j'ai pourtant reformulée devant son incompréhension).
CAGOU66 a écrit :si tu me cherches tu vas me trouver

...

Donc si tu veux durer ici...
CAGOU66 a écrit :Handsome... tu restes toi aussi dans ton coin et tu te mêles de tes affaires
Je n'ai viré, ni meme sanctionné personne ici
Donc si je comprends bien, du fait de son statut de "Modérateur", cette personne se permet de menacer qui bon lui semble, sans aucune "modération" pour le coup.

Rarement vu un modérateur traiter les membres d'un forum avec un tel mépris ! J'ai l'impression de lire quelqu'un avec la bave aux lèvres, sans aucun self-control.


Monsieur Poumpouille, alias Hervé le Suisse, alias Nisanleo, Pierre-Andre ............ vous avez eu tort de me chercher de cette manière
Après quelques simples recherches il m'a été facile de retrouver votre adresse IP et de la comparer a la liste des adresses IP que vous avez utilisées dans le passe ........ 85.28.91.120
Du mepris ................. c'est toi qui en fais preuve
En plus tu nous prends pour des cons
Inutile aussi de m'abreuver de ta prose par SMS ............... tout aussi inutile de me menacer comme tu l'as fait dans ton message de cette apres midi

Dictateur le modo ............NON .......... juste un peu moins con que la moyenne .......... ne te sens pas vise surtout HANDSOME MAN .................
Donc
- 1/ Avertissement
- 2/ Je laisse le soins a DREAMMAN d'appuyer sur le bouton EJECT ..........
On fera le ménage après ton départ sur ce post que tu as bien pris soins de saloper avec tes questions stupides

Signe CAGOU66
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Visa touriste au 17/10/2016

Message par Gregory »

Après le mépris et les menaces, tu nous infliges donc un nouveau cran dans la perte de sang froid :

- Éditer mon message en rouge (sans doute pour tenter de faire passer tes propos pour légitimes)
c'est ainsi que nous avons pour habitude de faire
- Ne pas le signer (absence de courage ou simple mépris une fois encore ?)
Simple oubli rectifié ci dessus mais il a toujours été clair pour tous que j'etais bien celui qui a ecrit ... et je le revendique tout a fait
- Diffuser publiquement l'adresse IP d'un membre (rigoureusement interdit j'imagine par l'administrateur du site)
- Prétendre que c'est celle de ton interlocuteur (évidemment la mienne n'a rien à voir avec celle-ci, l'hébergeur pourra aisément le confirmer)
- Me prendre donc pour une personne dont je n'ai jamais entendu parler (merci pour le fou rire !)
- Apprendre que t'étant mis déjà d'autres personnes à dos, elles "t'abreuvent de leur prose par sms" (nouveau fou rire, merci)
- Parler d'un message de cet après-midi où tu aurais été menacé (SMS, post sur le forum, message privé...? personne ne le sait).
C'est comme le Port Salut .... c'est marqué au dessus: SMS
- À la fin de ton message, évoquer Handsome Man tout en me citant en même temps, à tel point qu'on ne sait plus à qui tu t'adressais tout du long de ta diatribe.
N'essayes pas de te faire passer pour plus bete que tu ne l'es. Tu as parfaitement compris. La ponctuation, les sauts de lignes .... sont la pour cela

Je serais (Visiblement, "On serait") assez heureux en effet que l'administrateur du site se penche sur nos posts d'un côté et tes menaces et propos diffamatoires en retour.
Tu arrives à peine sur ce forum et tu veux y mettre la merde et crier au despotisme .... viens donc te coler a ma place ne serais ce qu'une journée... quand on a des imbéciles de ton espèce en face
Viens .... la place et chaude .... on va rigoler




Rappelons que toute cette "folie" verbale fait suite à cette question :
"Mis à part que désormais on s'inscrira sur le net pour avoir un rendez-vous avant de se déplacer à l'Ambassade, qu'est-ce qui change ?"
Waouhhh FOLIE VERBALE .... tu deviens vite fou !!
Saches garder ton calme !


Il faut croire que certains imaginent que leur statut de "Modérateur" leur permet toutes les dérives.

Ce n'est pas a toi qu'il appartient d'en juger
Je reçois mes instructions d'une seule personne ici ... et malheureusement pour toi ... tu n'es pas cette personne

Sur ce je clos ce post qui se voulait au depart informatif et qui grace a toi ne ressemble plus a grand chose
A bon entendeur Salut

Signé CAGOU66
Verrouillé