Visa de 2 x 5 ans pour les touristes de plus de 50 ans (aisés)

Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Visa de 2 x 5 ans pour les touristes de plus de 50 ans (aisés)

Message par Gregory »

dreamman a écrit :
Gregory a écrit :Attention, pour ceux plus haut qui ont sans doute juste survolé le projet de nouveau visa 10 ans :

Il ne viendrait pas en sus mais remplacerait tout simplement le visa O-A actuel d'un an renouvelable !
C'est ce que laisse entendre l'article, mais je n'y crois pas, déjà c'est incomplet, rien sur les couples thaï-farang, ça viendra sans doute en sus des visas actuels, un peu comme une carte élite light...
Je pense que tu as raison.

Ce projet me semble hautement improbable en l'état et je vois de plus en plus d'articles confus sur la question. J'ai l'impression que le premier journaliste qui a traduit le texte a de lui-même ajouté qu'il remplacerait l'ancien visa 1 an renouvelable alors qu'aucune information du gouvernement ne va dans ce sens.

Les conséquences si ce visa venait en remplacement du visa d'un an actuel seraient trop désastreuses pour des dizaines de milliers de personnes, y compris des personnes qui contribuent à l'économie du pays.

Wait and see...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4350
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Visa de 2 x 5 ans pour les touristes de plus de 50 ans (aisés)

Message par Handsome man »

Comment qui disait Obélix " ils sont fous ces ..... " foully ça devient du grand n'importe quoi ce pays.
Répondre