TM 30 et immigration Jomtien Soï 5

Répondre
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

TM 30 et immigration Jomtien Soï 5

Message par momo13890 »

Bonjour à toutes et à tous
Pour ceux qui résident sur Pattaya est-ce que l'immigration de Jomtien est-elle toujours aussi "pénible" avec le TM30 ?
Je viens de demander par mail à mon ancien propriétaire de condo de l'année dernière quels documents il pouvait me donner à mon arrivée à Pattaya en novembre ou décembre prochain pour obtenir le récépissé du TM30 à agrafer dans mon passeport ;Je pense venir soit avec un visa O et peut-être directement avec un OA retired pour un plus long terme
Voici sa réponse je cite :
"Ce que nous donnons régulièrement c'est un certificat de résidence avec le tampon de la compagnie."
Pouvez-vous me dire si cela suffira à l'immigration ?
Et est-ce moi qui devra remplir le TM30 à l'immigration et le donner avec le certificat de résidence que m'aura remis le proprio pour obtenir le le récépissé du TM30 ?
En plus en arrivant je dois rester 3 jours sur BKK à l'hôtel avant de rejoindre Pattaya- faut-il aussi que j'aille à l'immigration de BKK pour ce récépissé?
Je suis un peu perturbé avec ces questions et même Robert (qui ne bosse plus à Jomtien et que je connaissais bien ) à qui j'ai envoyé un mail pour demander tout cela , ne m'a pas répondu . Bon , c'est vrai aussi qu'étant en retraite il doit en recevoir des mails gsmo
The secret of happiness is to admire without desiring
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Re: TM 30 et immigration Jomtien Soï 5

Message par momo13890 »

Toujours personne pour me répondre ? dodor
The secret of happiness is to admire without desiring
Répondre