Fin de la traduction du permis rose au centre des permis ?

Verrouillé
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Fin de la traduction du permis rose au centre des permis ?

Message par momo13890 »

D’après une info qui circule, le centre des permis de Pattaya n’accepterait plus depuis le 1er Janvier la traduction certifiée du permis rose du moins pour le permis temporaire, (premier permis celui valable 2 ans) car sur cette traduction ne figure aucune date de validité du permis.
Ne serait plus accepté que la traduction certifiée du nouveau permis Français Européen (format carte de crédit) car ce dernier à une date de validité dessus.
Pour le renouvellement des 5 ans rien ne serait changé .
Info à vérifier et à suivre pour les nouveaux demandeurs
The secret of happiness is to admire without desiring
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Fin de la traduction du permis rose au centre des permis ?

Message par Farangissan »

momo13890 a écrit : dim. 6 janv. 2019 07:49 D’après une info qui circule, le centre des permis de Pattaya n’accepterait plus depuis le 1er Janvier la traduction certifiée du permis rose du moins pour le permis temporaire, (premier permis celui valable 2 ans) car sur cette traduction ne figure aucune date de validité du permis.
Ce qui est tout a fait normal vu que les heureux possesseurs de ce permis délivré il y a fort longtemps le conserveront précieusement; c'est un permis valable éternellement h-* ; en ce qui me concerne ce permis a 53 ans ...et donc j'ai....prenez la calculette, oki, c'est fait : 70 ans .


momo13890 a écrit : dim. 6 janv. 2019 07:49Pour le renouvellement des 5 ans rien ne serait changé .
Info à vérifier et à suivre pour les nouveaux demandeurs
Ce qui me semble aussi très normal puisque pour un renouvellement on présente l'ancien permis thaïlandais ;
je ne vois pas ce que le permis français vient faire la dedans ...
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Re: Fin de la traduction du permis rose au centre des permis ?

Message par momo13890 »

momo13890 a écrit : dim. 6 janv. 2019 07:49Pour le renouvellement des 5 ans rien ne serait changé .
Info à vérifier et à suivre pour les nouveaux demandeurs
Ce qui me semble aussi très normal puisque pour un renouvellement on présente l'ancien permis thaïlandais ;
je ne vois pas ce que le permis français vient faire la dedans ...
[/quote]
Encore une fois MR FARANGISSAN prenez le temps de lire ce que j'écris. Pour le renouvellement je n'ai jamais parlé du permis Français !
J'ai simplement dit que rien n'avait ne semble t il changé.
The secret of happiness is to admire without desiring
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Fin de la traduction du permis rose au centre des permis ?

Message par gloups »

tout a été dit .
Verrouillé