La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Le Centre d'administration de la situation Covid-19 a approuvé une réduction de la quarantaine obligatoire pour les arrivants vaccinés à partir de vendredi. Les voyageurs entièrement vaccinés seront désormais soumis à une quarantaine de 7 jours au lieu de 14. Les arrivants non vaccinés, ou ceux qui ne peuvent pas prouver leur statut vaccinal, seront toujours soumis à une période de quarantaine plus longue, entre 10 et 14 jours.

Calendrier de réouverture en Thaïlande;

– 1er octobre : Quarantaine réduite à 7 jours
– 1er novembre : Réouverture sans quarantaine des provinces de Bangkok, Chiang Mai, Pattaya et Hua Hin
– 1er décembre : Réouverture sans quarantaine de 20 provinces supplémentaires dont Ayutthaya, Chiang Rai, Songkhla, Sukhothai, Trang, Trat et Yala
– 1er janvier : Réouverture sans quarantaine de 13 provinces frontalières dont Satun, Surin et Udon Thani


À Bangkok et dans les autres provinces rouge foncé, 10 types d'entreprises peuvent rouvrir à partir de vendredi. Il s'agit d'écoles maternelles et de crèches, ainsi que de salles de sport, de spas, de salons de tatouage et de cinémas. Les grands magasins et les centres commerciaux peuvent désormais rester ouverts jusqu'à 21 heures. Les bars et les boîtes de nuit doivent rester fermés jusqu'à nouvel ordre.

SOURCE : Thai PBS World
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par lacaille56 »

Bonjour

j'attend d'avoir les informations officielles de notre ambassade thaïe de paris
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par NeedThaie »

Sur l'illustration, je crois que tu visais la deuxième moto.



(merci encore d'éparpiller ainsi ces pépites)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par Kriss »

On verra mi octobre dodor
Sans quarantaine avec 7 jours dans un hôtel agréé a mon avis sont trop forts ....
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par dreamman »

Regarde plutôt sur novembre...

cl-*
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par gloups »

Bonjour en fait :
si tu viens en octobre 7 jours de quarantaine en hotel ASQ (tu restes 7 jours dans ton hotel sans sortir mais après tu es libre de voyager .

Si tu viens en novembre 14 jours Hotels ALQ ou tu es libre la journée mais tu dois absolument coucher dans cet hotel . tu pourras voyager dans les zones ouvertes en deux fois 7 jours

Si l'on regarde coté dépenses :
7 jours de quarantaine (ASQ) à partir de 19000 bahts (tous compris hotel repas et tests RTPCR)
14 jours d'Hotels à partir de 16000 bahts + repas + tests RT PCR 8000 bahts
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par oli »

Merci
encore trop contraignant pour mon cas ..
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La Thaïlande réduit la quarantaine à 7 jours pour les arrivants entièrement vaccinés à partir d'octobre

Message par dreamman »

Il y aussi Phuket Sandbox, 7 jours dans un hôtel SHA Plus, tu peux te promener à Phuket mais le soir retour à ton hôtel SHA+, apparemment 2 test PCR sur place https://www.thailandpsas.com/ , 1er aéroport puis au 6ème jour, au 8ème jour tu peux quitter Phuket pour le reste de la Thaïlande.
Répondre