Somkid l'éventreur capturé à la gare de Pak Chong

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Somkid l'éventreur capturé à la gare de Pak Chong

Message par dreamman »



Somkid Pumpuang, le tueur en série de 55 ans, a déclaré avoir recommencé à tuer après avoir obtenu une libération anticipée, il a été arrêté dans la province de Nakhon Ratchasima.

Un passager qui a reconnu Somkid a conduit la police à une gare de Pak Chong, où ils l'ont traîné d'un train à destination de Bangkok. La police dit qu'il avait un couteau sur lui.

Il avait éludé l'arrestation alors qu'il aurait tué une femme retrouvée morte dans sa maison de Khon Kaen avec du ruban adhésif autour du cou. Ses chevilles étaient attachées avec un câble de recharge pour téléphone portable.

Somkid avait été libéré de prison en mai après une grâce royale après avoir purgé 14 ans pour avoir tué au moins cinq femmes qu'il avait rencontrées dans des cafés karaoké et des salons de massage dans les provinces de Mukdahan, Lampang, Udon Thani et Buriram.

Selon la police, il a tué ses victimes de la même manière, en couchant avec elles avant de les étrangler ou de les noyer.

En tant que l'un des rares tueurs en série du royaume, il est devenu surnommé «Jack l'éventreur» par les médias. Somkid a été condamné à la prison à vie en 2005.

Source et article complet: https://coconuts.co/bangkok/news/somkid ... n-station/
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Somkid l'éventreur capturé à la gare de Pak Chong

Message par Farangissan »

dreamman a écrit : jeu. 9 janv. 2020 19:13 après avoir obtenu une libération anticipée, il a été arrêté dans la province de Nakhon Ratchasima.


. Somkid a été condamné à la prison à vie en 2005.

A ce que je lis, la justice fonctionne ici aussi parfaitement qu'en France . foully
Comment peut-on beneficier d'une liberation anticipee quand on est condamne a la prison a vie ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Somkid l'éventreur capturé à la gare de Pak Chong

Message par NeedThaie »

Farangissan a écrit : sam. 11 janv. 2020 01:09 A ce que je lis, la justice fonctionne ici aussi parfaitement qu'en France . foully
Comment peut-on beneficier d'une liberation anticipee quand on est condamne a la prison a vie ?
Et encore, en France ce n'est même pas prison à vie, mais juste perpétuité (donc 25 ans environ).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre