Page 1 sur 1

BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : ven. 10 janv. 2020 19:32
par oli
Jeudi, un homme masqué a fait irruption dans un magasin à Lopburi, à 160 km au nord de Bangkok
Il a abattu un agent de sécurité, une jeune vendeuse et un garçon de deux ans
Au moins cinq autres personnes - dont un touriste - ont été grièvement blessées dans l'incident.

LA SUITE ICI :

https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... unman.html




Le chef de la police nationale, Pol Gen Chakthip Chaijinda, a déclaré vendredi aux journalistes qu'une récompense de 500000 bahts était offerte pour la capture du voleur de magasin d'or qui a tué trois personnes, dont un jeune garçon.

Re: BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : ven. 10 janv. 2020 20:40
par dreamman
C'est plus un braquage, c'est un massacre. ploore gn-

Qu'ils reposent en paix.

Re: BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : dim. 12 janv. 2020 17:04
par CAGOU66
C’est clairement l’ennemie publique N1 en ce moment dans le pays et la récompense fait vibrer l’âme dénonciatrice des Thai .... quite a se tromper.... un peu .... beaucoup..... passionnément.... à la folie 5555

Re: BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : lun. 13 janv. 2020 01:24
par Farangissan
Surtout qu'il se dit ( dans les milieux autorises ) que le braquage n'aurait été qu'un prétexte et que la tuerie était planifiée d'avance .
Cherchez la ou le cocu et vous aurez la réponse ... pl-*

Re: BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : mer. 22 janv. 2020 18:04
par oli
UN DIRECTEUR D'ÉCOLE ARRÊTÉ, IDENTIFIÉ COMME LE VOLEUR QUI A TUÉ 3 PERSONNES À LOPBURI.
Image
Après des semaines de chasse à l'homme intense et une pression grandissante du public, la police a déclaré mercredi avoir arrêté un homme qui a tué trois personnes lors d'un cambriolage d'or, dont un bambin de 2 ans.

La police a déclaré que Prasittichai Khaokaew, 38 ans, a avoué lors d'un interrogatoire qu'il était le même homme qui avait tiré sur sept personnes alors qu'il volait le magasin dans la province de Lopburi le 9 janvier, tuant trois des victimes.

Les enquêteurs ont donné peu de détails aux médias, mais l'école publique Wat Pho Chai l'a inscrit comme directeur sur son site Internet . Le commissaire de police Chakthip Chaijinda a déclaré qu'une conférence de presse officielle aura lieu jeudi à 10h30.

Le compte des médias sociaux de Prasittichai le montre également dîner dans un restaurant avec son partenaire deux jours après les tueries, ce qui a choqué la nation en raison de sa brutalité.

La nouvelle est arrivée quelques heures à peine après que des informations ont été divulguées aux médias selon lesquelles les enquêteurs demandaient un mandat d'arrêt auprès d'un tribunal de la province de Lopburi mardi soir.

Un collègue enseignant de son école a déclaré que Prasittichai est un passionné d'armes à feu qui possède plusieurs armes à feu, mais il a exprimé son incrédulité face à l'arrestation. Il a décrit Prasittichai comme une personne «amicale» qui s'entend facilement avec n'importe qui.

«Je suis vraiment choqué et je ne crois toujours pas que ce soit vraiment lui. J'aimerais écouter ce que la police a à dire en premier », a déclaré l'enseignante, qui a parlé sous couvert d'anonymat. "Comment est-ce possible?"

Amnat Wichayanuwat, sec-gen du Bureau de la Commission de l'éducation de base, a déclaré que Prasithchai serait renvoyé de son poste si son crime était prouvé par le tribunal.



http://www.khaosodenglish.com/news/crim ... n-lopburi/

Re: BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : mer. 22 janv. 2020 18:06
par oli
Image

Re: BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : jeu. 23 janv. 2020 12:42
par CAGOU66
Il aurait dit qu’il avait besoin de mettre du piment dans sa vie ..... je pense que c’est pas un piment qu’ils vont lui mettre dans l’arrière train en prison ..... cette affaire a choqué la Thaïlande.....ils ne vont pas lui faire de cadeaux

Re: BRAQUAGE 3 MORTS

Posté : ven. 24 janv. 2020 05:20
par Farangissan
J'aurais plus confiance a mettre ma main dans un panier rempli de serpents venimeux qu'en aux canards thailandais ainsi qu'a la police du meme pays;

A lire les conneries sur les canaurds " autorises "; ce monsieur est un expert en armes et il aurait dit qu'il a tire pour faire peur ..
si on est expert c'est qu'on sait qu'une balle reelle fait rarement peur mais tue toujours ;
donc un expert aurait mis des balles a blanc ...

et puis c'est trop beau,
on a recupere l'or chez lui;
sa femme a dit que c'etait lui;
il a rendu l'arme a son papa qui est flic grade ;
etc...

Ce mec est un bouc emissaire et il va faire de la taule et peut etre etre meme assassine en prison pour quelqu'un d'autre qui est certainement un HiSo .