3 personnes arrêtées pour vente de faux or à Khon Kaen

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

3 personnes arrêtées pour vente de faux or à Khon Kaen

Message par dreamman »


Trois hommes sont actuellement en garde à vue dans la province du nord-est de Khon Kaen pour avoir vendu du faux or à des magasins d'or. Suparb, 42 ans, de la province d'Udon Thani, Pakorn, 41 ans, de Bangkok, et Thanakorn, 30 ans, de la province de Surin, ont été arrêtés après que la police eut reçu des plaintes selon lesquelles de fausses chaînes d'or avaient été vendues à plusieurs magasins de la région.


La police avait surveillé les suspects, qui en avaient engagé d'autres pour vendre leur faux or afin de cacher leur identité, bien que la pièce d'identité utilisée pour vendre l'or était réelle et appartenait à des membres du gang.

Suparb a été libéré de prison en 2016 et Pakorn en 2017 à Phuket, après avoir purgé une peine pour des crimes similaires. Après leur libération, les deux hommes ont uni leurs forces et ont formé le nouveau gang. La plupart de leurs victimes se trouvaient à Khon Kaen, mais le gang a déplacé ses activités dans différentes provinces pour éviter d'être détecté.

La police a déclaré que le gang avait utilisé l'arnaque 76 fois, avec des dommages évalués à environ 7,6 millions de bahts. Suparb et Pakorn affirment avoir commis les crimes pour rembourser la dette familiale.

Source; http://thairesidents.com/ via https://thethaiger.com/hot-news/crime/3 ... -khon-kaen
Répondre