Un "Français" arrêté après avoir allumé une cigarette en plein vol à destination de Phuket

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un "Français" arrêté après avoir allumé une cigarette en plein vol à destination de Phuket

Message par dreamman »


PHUKET: Un Français de 36 ans a été placé en garde à vue à l'atterrissage à Phuket tôt ce mardi matin après avoir allumé une cigarette dans les toilettes de l'avion pendant son vol au départ de Doha, rapporte le https://www.thephuketnews.com/


«L'avion a atterri à 6 h 49. La sécurité de l'aéroport international de Phuket est montée à bord de l'avion pour arrêter Radoine avant d'autoriser les autres passagers à débarquer », a déclaré le maj Ekkachai.

«On nous a dit que Radoine avait allumé une cigarette dans les toilettes pendant le vol. Il a été emmené dans une zone sécurisée et condamné à une amende, et le capitaine de l'avion lui a parlé, puis autorisé à quitter l'aéroport », a déclaré le maj Ekkachai.

Le maj Ekkachai a déclaré qu'il n'avait pas été informé du montant de l'amende infligée à Radoine avant de pouvoir continuer ses vacances.

Le personnel du bureau de Qatar Airways à l'aéroport de Phuket a refusé de commenter l'incident.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un "Français" arrêté après avoir allumé une cigarette en plein vol à destination de Phuket

Message par NeedThaie »

J'espère l'amende dissuasive,
et le black listage de la compagnie.
(à force, ça réduit les options)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre