SALUTATIONS DE THAILANDE

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8327
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

SALUTATIONS DE THAILANDE

Message par oli »

Un détenu en cavale envoie une carte postale depuis la Thaïlande aux autorités belges.

Après son évasion spectaculaire de la prison de Turnhout, Oualid Sekkaki nargue l’administration pénitentiaire en envoyant une carte postale depuis la Thaïlande. Le 19 décembre dernier, c’est en compagnie de quatre autres détenus que Oualid Sekkaki s’est évadé en escaladant un mur de six mètres de haut, durant la promenade du soir.

Oualid Sekkaki, 26 ans, marche déjà sur les traces de son frère aîné, Ashraf Sekkaki, un criminel de haut vol surnommé « le roi de l’évasion  », après s’être échappé de la prison de Bruges en hélicoptère en 2009. Le jeune Oualid Sekkaki s’était évadé le jour de ses 26 ans, en escaladant les murs de la prison avec Abderrahim Baghat, 38 ans, et trois autres complices, repris quelques heures plus tard.
Si les quatre autres évadés ont pu être arrêtés, ce n’est pas le cas de Sekkaki qui a disparu dans la nature. C’est à travers une carte postale qu’il fait parler de lui, situant sa position en Asie. La porte-parole de l’administration pénitentiaire, Kathleen Van De Vijver, a assuré que la direction locale a reçu un courrier dont l’émetteur est Sekkaki, rapporte 7sur7.
Selon le site, la lettre était adressée aux trois directeurs de l’établissement. L’enveloppe contenait son badge de détenu et une carte postale portant la mention « Salutations de Thaïlande ».

https://www.bladi.net/oualid-sekkaki-ev ... 63882.html
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: SALUTATIONS DE THAILANDE

Message par Raymond38 »

Si ce gars a un peu d'intelligence, si ce n'est visiblement une grande habilité à s'évader de prison, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je suis persuadé qu'il est n'importe ou sauf en Thaïlande. Rentré au bled, en Amérique du sud, ailleurs, mais pas en Thaïlande.
C'est le principe des magiciens, faire regarder un objet, un endroit, alors que l'action se passe ailleurs.
Je ne serais pas étonné, mais le saur t-on un jour, que la carte a été posté par un ami qui lui était en Thaïlande.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: SALUTATIONS DE THAILANDE

Message par Veritas »

Bonjopur,

Je plussoie, c'est immédiatement ec que j'ai pensé.

bl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Répondre