Thaïlande, des garde-manger à partager aident les affamés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, des garde-manger à partager aident les affamés

Message par dreamman »


L'épidémie de coronavirus a durement frappé certaines familles et certaines sont sans revenu et ont besoin de nourriture de base. Des garde-manger communautaires, remplis de produits alimentaires de base, mais essentiels, ont fait leur apparition dans toute la Thaïlande pour aider les affamés et les gens simplement touchés par l'impact de l'épidémie.

Le projet s'appelle «garde-manger de partage». On peut lire sur l'une des affiches "n'hésitez pas à prendre tout ce dont vous avez besoin et à laisser tout ce que vous pouvez partager".

Les gens laissent des articles comme des nouilles instantanées, des sauces, des assaisonnements, du poisson en conserve, de l'eau en bouteille, des œufs et des médicaments. D'autres prennent ce dont ils ont besoin.

Source: https://thethaiger.com/coronavirus/food ... the-hungry

Et je pense que Jacky est toujours à la recherche d'un homme à tout faire (factotum pour faire malin).
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Thaïlande, des garde-manger à partager aident les affamés

Message par jacky »

Bien vu Thierry ,toujours pas de candidats foully foully
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Thaïlande, des garde-manger à partager aident les affamés

Message par NeedThaie »

Et l'état toujours aux abonnés absents...

Forcément,
en France on a un état qui controle tout (par/pour les impôts essentiellement et aussi la santé)
donc on s'attend de même ailleurs,
mais non
(je ne critique pas, c'est juste qu'on a été formaté)



Sans parler de celui dont on ne dit pas le nom (en vacances en europe) qui possède (a hérité d') une richesse énorme...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Thaïlande, des garde-manger à partager aident les affamés

Message par CAGOU66 »

Jacky cherche toujours un homme à tout faire
Les gardes mangers sont pillés par les Thai eux mêmes qui n’hésitent pas à s’en prendre à certains généreux donateurs qui auraient l’audace de ne ne pas re remplir assez vite

Bref .... il est toujours plus facile d’attendre les bras croisés que l’aumône arrive seule dans vos bras.

C’est partout pareil
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre