La Thaïlande retire la Chine et la Corée du Sud de la liste des zones infectées par la maladie COVID-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13550
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La Thaïlande retire la Chine et la Corée du Sud de la liste des zones infectées par la maladie COVID-19

Message par dreamman »

Photo Dreamman 2015


La Tourism Authority of Thailand (TAT) indique que le gouvernement royal thaïlandais a retiré la République populaire de Chine (y compris la RAS de Hong Kong et de Macao) et la Corée du Sud de la liste des territoires considérés comme zones infectées par la maladie du COVID-19. L'annonce a été faite officiellement dans la Gazette royale thaïlandaise le 15 mai 2020, indiquant que la situation de l'épidémie s'était améliorée dans les deux pays.

Ce communiqué est publié le 16 mai 2020 à 9h00. Toutes les informations sont exactes à l'heure actuelle mais peuvent être modifiées en fonction de la situation. La salle de presse TAT ne mettra pas à jour ce communiqué de presse mais publiera de nouvelles mises à jour dès que de plus amples informations seront disponibles. - 16 mai 2020. (tatnews.org)

Les ressortissants de la Chine et de la Corée du Sud seront sans doute les premiers à pouvoir revisiter la Thaïlande, après le 31 mai date probable de la fin du décret d'urgence.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Thaïlande retire la Chine et la Corée du Sud de la liste des zones infectées par la maladie COVID-19

Message par NeedThaie »

Encore une fois,
on sait qui est le maitre de la région...


Les touristes chinois, ceux qui arrivent en masse sont une plaie pour la Thailande
(leurs bus énormes partout, leur cacas partout, les toilettes immondes après leur passage...)
et n'apportent rien aux thais (juste aux restau/hotel tenus par des chinois ou des sinos-thais).

Et ça ne peut que repousser les touristes avec un fort pouvoir d'achat (ce qui semblerait la nouvelle direction voulue, mais je doute).
Qui a envie d'aller visiter un monument avec des hordes de chinois ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: La Thaïlande retire la Chine et la Corée du Sud de la liste des zones infectées par la maladie COVID-19

Message par djé »

https://www.lavoixdunord.fr/753457/arti ... st-du-pays

dooll dooll dooll

DESESPERANT, Dhanin Chearavanont dirige le pays....une ITW et bim...Ils savent sciemment en plus que la Chine manipule les chiffres
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Thaïlande retire la Chine et la Corée du Sud de la liste des zones infectées par la maladie COVID-19

Message par NeedThaie »

djé a écrit : dim. 17 mai 2020 09:44 Ils savent sciemment en plus que la Chine manipule les chiffres
C'est les chinois qui ont tout appris à la TAT
:lol:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre