Bikinis et masques lors de la réouverture du quartier rouge de Bangkok

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Bikinis et masques lors de la réouverture du quartier rouge de Bangkok

Message par dreamman »

REUTERS/Athit Perawongmetha



Avec des artistes portant masques et bikinis, les quartiers chauds de Bangkok ont rouvert mercredi après plus de trois mois de fermeture pour arrêter la propagation du coronavirus.

Les bars, les karaokés et les salons de massage font partie de la dernière catégorie de commerces autorisés à rouvrir sous conditions.

Cela signifie un retour au travail pour certaines des centaines de milliers de personnes qui luttent pour leur survie dans l'industrie de la nuit.

Tous les clients se font prendre leur température. Ils doivent donner un nom et un numéro de téléphone. À l'intérieur, tout le monde doit s'asseoir à au moins un mètre de distance et à deux mètres de la scène

L'expatrié britannique Michael Theo a été parmi ceux qui ont remis en question cette nécessité.

"Vous pouvez prendre un BTS le matin avec 200 personnes dans un train bondé, mais vous pouvez aussi entrer dans un bar et devoir vous asseoir à deux mètres l'un de l'autre", a-t-il déclaré".

Source et article complet; https://pattayaone.news/bikinis-and-fac ... -re-opens/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Bikinis et masques lors de la réouverture du quartier rouge de Bangkok

Message par NeedThaie »

En plus, avec le masque, certaines peuvent être avantagées par un plus beau regard...

Quoi, c'est pas le visage que vous regardez en premier ?


Inutile d'aborder la beauté intérieur alors...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Bikinis et masques lors de la réouverture du quartier rouge de Bangkok

Message par Raymond38 »

Ceux qui se sortent par erreur un Ladyboy, ils vont avoir droit à une deuxième prise de température surprise.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Bikinis et masques lors de la réouverture du quartier rouge de Bangkok

Message par NeedThaie »

C'est pas faux,
mais avec le doigt, c'est pas très précis.



(avec la teub non plus)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre