Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman



Le groupe de touristes viendra de Guangzhou et environ 120 personnes prendront l'avion pour visiter le district de Thalang dans la province de Phuket.

M. Yuthasak Supasorn, le gouverneur, a déclaré que Guangzhou n'avait enregistré aucune infection à Covid-19 à propagation locale depuis de nombreux mois. Le groupe serait toujours tenu de passer par la quarantaine et tous les autres processus requis, y compris plusieurs tests Covid-19. Ils ont également tous une assurance maladie comme l'exige le visa touristique spécial.

De plus, un autre groupe de touristes chinois arrivera vers la fin octobre, et le premier novembre c'est un groupe de pays scandinaves qui arrivera.

Ce sera le premier groupe de «touristes» depuis mars de cette année. Tous sont des «touristes de long séjour» qui seront autorisés à rester jusqu'à 90 jours avec le visa touristique spécial avec la possibilité de deux extensions également.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2020/09/29/f ... tober-8th/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Message par NeedThaie »

De Chine ?

gd-*





:lol:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Message par dreamman »

Ils nous ont refilé le covid.

Ils nous ont vendu les masques.

Ils vont nous vendre leur vaccin.

Et ils vont prendre nos places là où on part en vacance.

fas*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Message par NeedThaie »

Le "péril jaune" que nos aïeuls prédisaient...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Message par djé »

dreamman a écrit : mar. 29 sept. 2020 20:00 Ils nous ont refilé le covid.

Ils nous ont vendu les masques.

Ils vont nous vendre leur vaccin.

Et ils vont prendre nos places là où on part en vacance.

fas*
Je le pensai à l'instant, la pneumonie de Wuhan, cette belle saloperie, est en train de consolider la Chine......Rachat des Hotels en faillite à moins 50%, n'oublions pas aussi la 5G avec huawei, qui va contrôler tous les aéroports Thais et intercepter tout ce qu'ils veulent entendre, là veulent scinder la Thailande en 2 avec un canal de Kra....Je pense que la Thailande va devenir progressivement une grande province Chinoise et sont en train de se faire bouffer tout cru sans le voir venir....

http://www.lejournalinternational.info/ ... -la-chine/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Message par NeedThaie »

djé a écrit : mer. 30 sept. 2020 14:27 Je pense que la Thailande va devenir progressivement une grande province Chinoise et sont en train de se faire bouffer tout cru sans le voir venir....
Très clairement, comme une bonne parti de l'asie du sud est,
et à moindre mesure, pas mal d'autres pays du monde.

La France, ça viendra aussi, car on finira par tout leur vendre, vu qu'on dépense plus que ce qu'on a et qu'on continue de s'endetter à n'en plus finir.
Le jour où les banques ne nous financeront plus, les chinois viendront faire leurs achats.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le premier groupe de touristes à visiter la Thaïlande sous visa de tourisme spécial arrivera de Chine le 8 octobre

Message par NeedThaie »

Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre