Sept autres bateaux électriques devraient entrer en service dans le canal de Bangkok

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Sept autres bateaux électriques devraient entrer en service dans le canal de Bangkok

Message par dreamman »


Sept autres bateaux électriques à passagers seront prêts à être mis en service à partir du 26 novembre sur le canal Phadung Krung Kasem.

Krungthep Thanakom Co Ltd, l'opérateur de service, a déclaré vendredi avoir réussi à déplacer les sept bateaux électriques jusqu'au canal pour rejoindre le premier bateau. Il y aura une série de tests de charge électrique et de tests tout au long de cette semaine sans passagers.

Deux bateaux - un modèle de bateau électrique et un bateau diesel - peuvent désormais être utilisés pour 14 voyages par jour pour le service de transport sur le canal Phadung Krung Kasem. Lorsque les sept autres bateaux électriques se joindront à la prestation du service, 39 voyages supplémentaires seront effectués par jour, desservant toutes les 15 minutes de 6 h à 19 h. Le service sera ajusté au cours de la journée en fonction du nombre de passagers à chaque fois. Le samedi et le dimanche, il y aura 23 voyages par jour.

Source, photo et article complet; https://www.nationthailand.com/news/30398288
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4289
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Sept autres bateaux électriques devraient entrer en service dans le canal de Bangkok

Message par Handsome man »

Des passagers électriques h-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Sept autres bateaux électriques devraient entrer en service dans le canal de Bangkok

Message par dreamman »

Traduttore, traditore, merci Google, j'ai corrigé.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Sept autres bateaux électriques devraient entrer en service dans le canal de Bangkok

Message par oli »

+1 pour cette initiative ...
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sept autres bateaux électriques devraient entrer en service dans le canal de Bangkok

Message par NeedThaie »

Avec des batteries qui finiront jetées à l'eau dans quelques années,
je crois que je préfère les diesels qui polluent l'air...


J'exagère un peu, c'est un bon pas dans la bonne direction,
mais j'ai peu que les thais fassent ça (encore) n'importe comment...
:???:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre