Un sauveteur thaïlandais réanime un bébé éléphant après un accident avec une moto

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un sauveteur thaïlandais réanime un bébé éléphant après un accident avec une moto

Message par dreamman »

Un bébé éléphant heurté par une moto alors qu'il traversait une route en Thaïlande, il a survécu après avoir été ranimé par un secouriste qui n'était pas en service.

"C'est mon instinct de sauver des vies, mais j'étais inquiet tout le temps car j'entendais la mère et les autres éléphants appeler leur bébé", a déclaré M. Mana à l'agence par téléphone.

J'ai supposé où se trouverait un cœur d'éléphant en me basant sur la théorie humaine et sur un clip vidéo que j'ai vu en ligne.

"Quand le bébé éléphant a commencé à bouger, j'ai presque pleuré", a-t-il dit.

Le bébé éléphant s'est levé au bout de 10 minutes environ et a été emmené sur un autre site pour y être soigné, a rapporté Reuters, avant d'être renvoyé sur le site de l'accident dans l'espoir de retrouver sa mère. Il a également échappé à de graves blessures.

Les autres éléphants sont revenus lorsque la mère a entendu son bébé crier, a déclaré M. Mana à l'agence.

Il a ajouté que l'éléphant était la seule victime qu'il avait réussi à réanimer grâce à la réanimation cardio-pulmonaire.

Source et article complet; Reuters via https://pattayaone.news/baby-elephant-g ... -accident/
oli

Re: Un sauveteur thaïlandais réanime un bébé éléphant après un accident avec une moto

Message par oli »

Un spectacle magnifique : une centaine d'éléphants sauvages traversent une route en Thaïlande

[bbvideo]https://www.youtube.com/watch?v=5MovXQ-Ju2o[/bbvideo]
Quand c 'est flou il y a un loup !
Kriss

Re: Un sauveteur thaïlandais réanime un bébé éléphant après un accident avec une moto

Message par Kriss »

Alors là chapeau bas mec mille fois bravo .
Répondre