Les grands magasins ferment à 21h du lundi

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13553
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les grands magasins ferment à 21h du lundi

Message par dreamman »


L'Association des détaillants thaïlandais (TRA) et l'Association des centres commerciaux thaïlandais (TSCA) ont convenu d'une série de mesures pour aider à contrôler la propagation du Covid-19.

Leur accord couvre tous les centres commerciaux, y compris les magasins dans les centres commerciaux, et implique de relever le niveau des mesures de contrôle pour plus de sécurité et d'hygiène, ainsi que la fermeture de tous les centres commerciaux à 21 heures à compter de lundi.

Ces mesures font suite à une deuxième vague d'épidémie de Covid-19 qui s'est propagée dans plus de 50 provinces à travers le pays.

Source; BKK Post

Je comprends pas trop, après 20h c'était le moment où il y avait le moins de monde dans les magasins.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les grands magasins ferment à 21h du lundi

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : lun. 4 janv. 2021 22:12 Je comprends pas trop, après 20h c'était le moment où il y avait le moins de monde dans les magasins.
C'est la logique à la thaie : si les gens sont le même nombre sur une plus courte période de temps,
ils sont donc plus nombreux en même temps,
donc des rassemblements de personnes plus importants,
bref tout ce qu'il ne faut pas faire pour lutter contre la propagation.

CQFD
ou
CQNFPF (ce qu'il ne fallait pas faire)


Je crois qu'il y a une compétition avec la France pour prendre les pires décisions, revenir dessus, puis faire pire voir moins bien encore...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Les grands magasins ferment à 21h du lundi

Message par Marco »

C'est le même non sens que nous connaissons partout ailleurs.

Les transports publics, voyant le nombre de leurs utilisateurs diminuer drastiquement par peur de contracter le covid19, se sont empressés de réduire leur offre.
Résultat : plus de monde dans moins de transports. foully
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Répondre