Page 1 sur 1

La police de l'immigration arrête un Français accusé de trafic de drogue

Posté : jeu. 8 avr. 2021 17:13
par dreamman


La police de l'immigration a arrêté un Français qui aurait été impliqué dans un réseau criminel de contrebande de cannabis, et a arrêté 3 autres étrangers pour dépassement de séjour. La police affirme que le réseau criminel vendait du cannabis à des étrangers vivant dans des villes touristiques de Thaïlande.

Les officiers disent qu'ils soupçonnent que d'autres personnes sont impliquées dans l'opération de contrebande présumée sur la côte Est, qui comprend Chon Buri et Rayong. La police lance actuellement une enquête.

La police a été informée au début de l'année qu'un gang de français vendrait du cannabis à des touristes. Apparemment, les suspects louaient des chambres pour stocker le cannabis et changeaient fréquemment d'endroit. Des étrangers avaient loué une chambre dans un soi à Bangkok, mais le gérant a remarqué qu'ils avaient un comportement suspect. Le gérant a déclaré à la police que personne ne semblait vivre dans la chambre et que les gens y passaient moins d'une heure.

La police a arrêté un homme qui passait dans la chambre. Selon les agents, l'homme de 28 ans, identifié comme Samy, avait une valise remplie de cannabis séché et des balances. Il est accusé de possession et de distribution d'un stupéfiant de catégorie 5.

La police s'est rendue à l'appartement de l'homme dans le quartier de Charoen Nakhon et a arrêté deux ressortissants français, âgés de 27 et 28 ans, et une femme de 29 ans originaire du Royaume-Uni pour dépassement de la durée de leur visa. Selon la police, ils avaient jeté du cannabis et du matériel pour fumer par la fenêtre avant que les agents n'entrent dans la pièce.

SOURCE: Thai Visa via https://thethaiger.com/hot-news/crime/i ... r-overstay

Re: La police de l'immigration arrête un Français accusé de trafic de drogue

Posté : jeu. 8 avr. 2021 17:44
par Handsome man
French copy h-*

Re: La police de l'immigration arrête un Français accusé de trafic de drogue

Posté : jeu. 8 avr. 2021 22:10
par Raymond38
En France le policier passe plus de temps à faire le rapport que le gars en détention,en fait le plus gros danger, la mort ce sont les bandes rivales, les flics et surtout les juges ne font rien. Mais comment peut-on être aussi con pour tenter de faire ces magouilles en Thaïlande?

Re: La police de l'immigration arrête un Français accusé de trafic de drogue

Posté : ven. 9 avr. 2021 06:53
par NeedThaie
Raymond38 a écrit : jeu. 8 avr. 2021 22:10 En France le policier passe plus de temps à faire le rapport que le gars en détention,en fait le plus gros danger, la mort ce sont les bandes rivales, les flics et surtout les juges ne font rien.
Parfaitement d'accord.

Raymond38 a écrit : jeu. 8 avr. 2021 22:10 Mais comment peut-on être aussi con pour tenter de faire ces magouilles en Thaïlande?
Justement en étant assez con pour croire que ça se passe comme en France.


Et puis, quand tu vois que les locaux se comportent comme de vrais débiles (ex : au volant/guidon)
tu peux avoir l'impression d'être intelligent ("au royaume des aveugles, les borgnes sont rois")
donc tu oses tout...

Re: La police de l'immigration arrête un Français accusé de trafic de drogue

Posté : ven. 9 avr. 2021 09:39
par Kriss
Je me fais pas de soucis pour eux , ils seront vite libérés , tout se monnaye , la chose qui risque c'est de ne plus mettre un pied en Thaïlande , il sera de retour en France pour continuer son "travail" avec la bénédiction de Dupond et tous les biens pensants défenseurs des opprimés .

Re: La police de l'immigration arrête un Français accusé de trafic de drogue

Posté : ven. 9 avr. 2021 21:17
par oli
Raymond38 a écrit : jeu. 8 avr. 2021 22:10 En France , la mort ce sont les bandes rivales,
c 'est tellement bon quand ils s 'affrontent entre eux ,
comme dans la nature la sélection naturelle ....

Re: La police de l'immigration arrête un Français accusé de trafic de drogue

Posté : ven. 9 avr. 2021 21:24
par oli
Kriss a écrit : ven. 9 avr. 2021 09:39 Je me fais pas de soucis pour eux , ils seront vite libérés , tout se monnaye , la chose qui risque c'est de ne plus mettre un pied en Thaïlande , il sera de retour en France pour continuer son "travail" avec la bénédiction de Dupond et tous les biens pensants défenseurs des opprimés .
Pas si facile de se faire libérer ... on a connu 3 Français qui fabriquaient des faux billets à Pattaya, la prison a perduré pour eux.