Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Message par dreamman »



L'officier du nord-est a été brusquement muté ce matin après que sa femme ait montré son voyage à bord d'un hélicoptère de la police royale thaïlandaise dans une vidéo TikTok.



Le commandant de la police d'Udon Thani, le général de division Pitsanu Unhaseri, a déclaré dans un communiqué qu'il avait mis en place un comité chargé d'enquêter sur l'incident au nom de la "protection de l'image de l'organisation" et de la "prévention des dommages" à l'agence gouvernementale. Dans une autre déclaration, il a ordonné la rétrogradation d'Akkarapol et son transfert à un poste inactif, la sanction habituelle en cas de faute officielle.

Une personne répondant au téléphone au poste de police d'Udon Thani mardi matin a renvoyé les questions d'un journaliste à "la déclaration du commandant".

Les vidéos TikTok originales ont été supprimées, mais pas avant qu'elles aient pu être sauvegardées pour que tout l'internet puisse profiter de sa vie charmante. Elles montrent une femme très maquillée, qui serait l'épouse d'Akkarapol, posant devant un hélicoptère portant clairement l'inscription "Police royale thaïlandaise". Une autre la montre en train de hausser les épaules à côté d'Akkarapol à bord du véhicule aérien.



Source et article complet; https://coconuts.co/bangkok/news/cop-de ... s-tiktoks/
Kriss

Re: Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Message par Kriss »

h-*
Je suis bien monté derrière une moto avec un policier qui m'a mené aux services d’immigration , il y a de ces trucs de dingue parfois en Thaïlande h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : mar. 20 avr. 2021 18:32 Je suis bien monté
Moi aussi,
merci.


:roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4254
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : mar. 20 avr. 2021 19:32
Kriss a écrit : mar. 20 avr. 2021 18:32 Je suis bien monté
Moi aussi,
merci.


:roll:
Prouve le. h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : mer. 21 avr. 2021 10:39 Prouve le. h-*
Oh merde !
h-* foully
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Message par Raymond38 »

TIK TOK, FACEBOOK, les gens sont cons avec ces trucs.
En Angleterre il y a quelques années les flics avaient arrêtés un évadé de prison, il postait sa vie sur Facebook.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un policier rétrogradé après que sa femme ait utilisé l'hélicoptère de la police pour se montrer sur TikToks

Message par NeedThaie »

Raymond38 a écrit : mer. 21 avr. 2021 20:16 TIK TOK, FACEBOOK, les gens sont cons avec ces trucs.
En Angleterre il y a quelques années les flics avaient arrêtés un évadé de prison, il postait sa vie sur Facebook.
Clair, ça rend une très grande majorité des gens très cons (et hyper narcissiques).
(Ca me fait plaisir quand c'est quelqu'un d'autre qui l'écrit)


En France aussi, certains ont été attendus à leur arrivée à CDG (postée sur FB à l'avance).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre