Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman



Afin de faciliter le processus pour les voyageurs entrant en Thaïlande, les responsables du tourisme ont lancé un site Web qui sert de guichet unique pour prendre les dispositions nécessaires pour se rendre en Thaïlande, y compris la réservation d'un hôtel de quarantaine de l'État. L'identité de ces voyageurs n'a pas été précisée pour l'instant.

Le site Web "Entry Thailand" mis en place par l'Autorité du tourisme de Thaïlande décrit six étapes pour les visiteurs internationaux qui prévoient de se rendre en Thaïlande, notamment l'enregistrement pour un certificat d'entrée, la réservation d'un vol, l'organisation de la quarantaine, l'achat de l'assurance Covid-19 requise, la vérification du statut du certificat d'entrée et les exigences à l'entrée dans le pays.

Pour visiter Entry Thailand, cliquez ICI

Source et article complet: TAT
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par gloups »

Merci pour l'info.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par NeedThaie »

Joli site (mais quelques fautes de frappe)
c'est clair,
mais toujours beaucoup trop d'étapes.



J"attends 2022 que ça se calme un peu...
(qui sait, d'ici là je serai peut être vacciné...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
frechf69
Messages : 100
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:35
Localisation : VIENNE

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par frechf69 »

Bonjour
Ya t'il le même en Français ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par NeedThaie »

Pas certain,
tu peux faire des copier-coller vers :
https://www.deepl.com/translator
il est efficace
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par Kriss »

J"attends 2022 que ça se calme un peu...
(qui sait, d'ici là je serai peut être vacciné...)
@ NeedThaie , attention n'envisage pas de te faire vacciner d'ici un mois ou deux , si l'ouverture des frontières se fait début 2022 et que tu comptes partir a ce moment là mieux vaut patienter pour la vaccination à moins que tu sois une personne a risque .
Perso j'attends je suis l'actu ... surtout début octobre je pense qu'en en sera un peu plus et qui sait si c'est bon pour début 2022 , vaccination en début novembre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par dreamman »

Si tu es en France et que tu veux te faire vacciner, je pense que ce sera bien avant.

bl-*
Kriss

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par Kriss »

Oui je sais , mais le soucis c'est que la durée de protection apportée par le vaccin n’est pas établie et si je me fais vacciné maintenant et que je compte partir en janvier 2022 je suis presque certain que je serais dans l'obligation de me refaire vacciné , je doute que les thaï me fasse rentrer sur le territoire avec un vaccin de 8 mois surtout quand on sait qu'ils ont le doute de son efficacité
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par dreamman »

On parle d'une 3ème dose pour certains vaccins...

nu-*



dooll
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Lancement du site web "Entry Thailand" pour faciliter les démarches des voyageurs internationaux

Message par oli »

A l 'image des masques introuvables il y a un an ,
les vaccins vont devenir faciles d 'accès dans quelques mois et certainement une rappel sera a faire tous les ans .
sauf si ce Covid disparait complétement (difficile à croire à ce stade ).

merci Dreamman d 'avoir remis la photo d 'illustration :-D
OLIV OLIV
Répondre