L'état d'urgence a été prolongé de deux mois, jusqu'à la fin du mois de juillet

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

L'état d'urgence a été prolongé de deux mois, jusqu'à la fin du mois de juillet

Message par dreamman »



BANGKOK. L'état d'urgence et les mesures d'urgence en vigueur dans le Royaume ont été prolongés de deux mois supplémentaires, jusqu'à la fin juillet, afin de maîtriser l'épidémie actuelle de Covid-19, selon le Centre d'administration de la situation du Covid-19 (CCSA).

Le porte-parole du CCSA, le Dr Taweesilp Visanuyothin, a déclaré qu'une réunion présidée par le Premier ministre Prayuth Chan o-cha a décidé hier de prolonger l'état d'urgence jusqu'à la fin juillet afin de faciliter les efforts des autorités pour contenir la troisième vague.

Le Dr Taweesilp a déclaré que la réunion du CCSA a également approuvé les mesures de restriction Covid-19 proposées par le Parlement alors que la nouvelle session parlementaire débute aujourd'hui.

Il a déclaré que les mesures sont complètes et que l'une d'entre elles est obligatoire - le port de masques dans la salle de l'assemblée.


La réunion du CCSA a également approuvé la distribution de 36 millions de doses du vaccin d'AstraZeneca dans le but d'administrer les premières injections à 70 % des 50 millions de personnes d'ici la fin septembre.


Environ 6,3 millions de doses seront distribuées par AstraZeneca en juin et 10 millions de doses chaque mois de juillet à novembre. Cinq millions de doses seront disponibles en décembre.

Le gouvernement prévoit d'acheter 37 millions de doses supplémentaires auprès de divers fabricants.

Phuket, dont la réouverture est prévue le 1er juillet dans le cadre du programme Phuket Sandbox, recevra un approvisionnement suffisant en juin, tandis que 17 provinces frontalières et économiques recevront le vaccin en juillet.



Source : Bangkok Post
Kriss

Re: L'état d'urgence a été prolongé de deux mois, jusqu'à la fin du mois de juillet

Message par Kriss »

50 millions de vaccinés d'ici fin septembre , j'y crois pas trop nu-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: L'état d'urgence a été prolongé de deux mois, jusqu'à la fin du mois de juillet

Message par NeedThaie »

Tu sais, la Thailande et les chiffres, c'est une longue histoire...
:roll:




La TAT étant je crois le top niveau...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre