Les "taxis intelligents" de Bangkok annoncent désormais les chauffeurs vaccinés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les "taxis intelligents" de Bangkok annoncent désormais les chauffeurs vaccinés

Message par dreamman »

Image


Un service de taxi privé a commencé à mettre en service des taxis qui annoncent que leurs chauffeurs ont été vaccinés contre le COVID-19.

Smart Taxi a installé les premiers panneaux LED sur le toit de ses taxis, indiquant aux passagers qu'ils bénéficient d'une course sans risque dans la capitale. Les panneaux bilingues affichent en lettres vertes les mots "COVID" et "vaccin" en thaï et en anglais, avec une case à cocher.

Un représentant de Smart Taxi a déclaré ce matin à Coconuts Bangkok que trois chauffeurs de taxi étaient déjà venus au siège pour faire installer les panneaux et que d'autres étaient en route.


Les taxis de Bangkok, autrefois omniprésents, dont les chauffeurs avaient déjà du mal à gagner leur vie avant la pandémie, ont été dévastés l'année dernière.

Selon M. Witoon, il y a maintenant plus de 30 000 chauffeurs enregistrés dans tout le pays, contre environ 100 000 avant l'épidémie.

Les chauffeurs faisaient partie d'une foule nombreuse qui a convergé ce matin vers la nouvelle grande gare de Bang Sue, dans le nord de Bangkok, où des vaccins étaient administrés aux employés des transports. Environ 5 000 personnes devraient être vaccinées par jour, les inscriptions étant affichées en ligne.

Source et article complet; https://coconuts.co/bangkok/news/bangko ... d-drivers/

A quand une casquette avec led indiquant si le le touriste est vacciné ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les "taxis intelligents" de Bangkok annoncent désormais les chauffeurs vaccinés

Message par NeedThaie »

{mode vieux con : activé}

Depuis peu, dès qu'un appareil été connecté à internet, il devenait intelligent (ou smart quelque chose) :-x

Maintenant, il suffit juste d'afficher un mot avec des leds (dels) pour devenir intelligent ? :shock:



Je vais m'en faire greffer sur la tête si ça continue...




{mode vieux con : impossible à désactiver, veuillez sortir immédiatement}
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les "taxis intelligents" de Bangkok annoncent désormais les chauffeurs vaccinés

Message par dreamman »

J'avais mis des guillemets pour indiquer ma circonspection...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les "taxis intelligents" de Bangkok annoncent désormais les chauffeurs vaccinés

Message par NeedThaie »

Je ne pouvais pas laisser passer cette perche... :mrgreen:


(c'est plus fort que moi, pourtant je lutte, c'est la durlutte...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre