14 étrangers ont été arrêtés pour "overstay" en Thaïlande, avec même un dépassement de plus de 7 ans

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

14 étrangers ont été arrêtés pour "overstay" en Thaïlande, avec même un dépassement de plus de 7 ans

Message par dreamman »

Image
Photo: Bureau de l'immigration


La police de l'immigration a annoncé aujourd'hui, 11 juin, l'arrestation de 14 ressortissants étrangers qui auraient dépassé la durée de leur séjour en Thaïlande dans les provinces du Nord-Est, le plus long dépassement étant de plus de 7 ans !

Cette capture a été effectuée dans le cadre d'une approche proactive visant à prévenir la propagation du Covid-19 sur les travailleurs migrants et les ressortissants étrangers dans ces régions, a déclaré le chef de l'immigration, Sompong Chingduang. Les fonctionnaires demandaient activement les passeports et les pièces d'identité des étrangers dans la région afin de s'assurer que personne n'avait franchi les frontières illégalement, ce qui aurait pu permettre de contourner les règles de quarantaine du Covid-19, ce qui a conduit à la découverte des dépassements de séjour.

Parmi les arrestations, un ressortissant camerounais sur deux, dont le nom n'a été révélé que sous le nom de Njibili, a été arrêté dans la province de Khon Kaen et est celui qui a dépassé le plus longtemps la durée de séjour autorisée, soit 2 779 jours ou environ 7,5 ans.

Huit d'entre eux seraient des ressortissants indiens qui ont tous été capturés dans les provinces du nord-est, notamment à Surin, Roi Et, Nakhon Ratchasima et Yosothon. Les autres ressortissants sont originaires du Cambodge, du Myanmar et du Vietnam.

Ils ont tous été emmenés au Bureau de l'immigration en vue d'une procédure judiciaire et d'une éventuelle expulsion et inscription sur une liste noire.

Source: https://thepattayanews.com/2021/06/11/t ... 7-5-years/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 14 étrangers ont été arrêtés pour "overstay" en Thaïlande, avec même un dépassement de plus de 7 ans

Message par NeedThaie »

C'est donc aussi l'aveu qu'ils n'arrivent pas à bien surveiller qui vie sur place.
Mais le chef (la Chine) va sûrement leur fournir des moyens prochainement...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre