La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par NeedThaie »

lacaille56 a écrit : dim. 13 juin 2021 14:30 Un grand club de football partage davantage les revenus avec leurs effectifs
contrairement à des entreprises du CAC 40, ou seule une poignée d'individus ce goinfre la part du gâteau
Oui, de coté là, c'est très bien.
Après, les boites du CAC 40 emploient chacune beaucoup beaucoup de monde...



Mais quand on a parlé de taxer les riches, oups marche arrière pas les joueurs de babale.
Le pire, c'est que les joueurs négocient leur salaire APRES impots.
Qui d'autre peut faire ça en France ?
Personne, les impôts, c'est TON problème.


Ceux qui me dérange, c'est que ceux qui hurlent "salaud de riche" (exemple : en hune d'un merdia national)
sont les mêmes qui idolâtrent/vénèrent les joueurs de foot comme des demis-dieu
sans jamais osé du tabou des salaires.
C'est ce deux poids deux mesures, toute l'année dans les merdias.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par NeedThaie »

Si ça n'avait pas été le foot, ça aurait été un scandale "planétaire"
(disons, au moins les pantalons offerts à Fillon : tous les jours aux infos pendant 3 mois)
mais là, c'est passé crème (16 commentaires pour cet article, c'est une non-info).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par lacaille56 »

Revenons sur le sujet clé

L'avantage en thailande contrairement à la France, c'est que pour voir un match de foot, ce sont pas des chaînes à péages
Et que l'on peut voir principalement les rencontres de divers championnats de foot européen
Notamment, maintenant l euro

Avec le décalage horraire
Un match à 21h 00 , 2h00 chez nous à Pattaya , ca nous fait coucher tard, ou tôt, si en plus il a des prolongations, mais bon, on est détendu
Retraité depuis le 1 août 2016
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par ASMescalito22 »

En général, ce sera trop tard pour moi qui me fait vieux.
En plus, je suis pas footeux, encore moins foot-business!
Mais j'apprécie ce fil que suivront les amateurs et surtout que ce soit diffusé sur une grande chaîne publique thaïlandaise.
NB: la sport n'échappe évidemment pas au fétichisme de la marchandise du #Capital en domination réelle...
Comme à peu près tout le reste des activités humaines, des loisirs à la santé (vaccins #Covid) en passant par le corps lui-même (PMA, GPA...) et je m'arrête.
J'enfonce des portes ouvertes... gsmo
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par Raoul »

lacaille56 a écrit : dim. 13 juin 2021 17:14

Avec le décalage horraire
Un match à 21h 00 , 2h00 chez nous à Pattaya , ca nous fait coucher tard, ou tôt, si en plus il a des prolongations, mais bon, on est détendu
Je dirais même plus, on est détendu du gland h-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13476
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par dreamman »

Les 4 derniers matchs du premier tour de l'EURO 2020 en direct ce soir sur les chaînes locales thaïlandaises.

La Thaïlande émet des mesures pour ceux qui ont des difficultés à recevoir le signal des matches de l'EURO 2020


Ce soir à 20h30, NBT ajustera son signal de diffusion pour diffuser en direct les matchs de l'EURO 2020, les téléspectateurs pourraient rencontrer un écran vide.
Pour ceux d'entre vous qui ont des difficultés à recevoir le signal, veuillez débrancher votre récepteur du secteur, le rebrancher et attendre la fin de la mise à jour. Ensuite, vous pourrez regarder votre équipe favorite sans difficultés. Si vous rencontrez d'autres difficultés, veuillez appeler votre fournisseur de signal :




Trues visions 1242
PSI 1247
IPM 02-024-8048
Infosat 02-584-4755
GMM-Z 02-853-8999
Thaïsat 02-245-6999 (NNT)
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par lacaille56 »

Bonjour

Petite anecdote...

Avant le début du tournoi de l'euro
Les médias avaient qualifiés du groupe de la France, "le groupe de la mort" f*-

-France
-Portugal
-Allemagne
-Hongrie

Ils ne se sont pas trompés, aucuns a franchis les 1/8 de finales et sont rentrés chez eux
Retraité depuis le 1 août 2016
Kriss

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par Kriss »

Enfin , l'histoire retiendra aussi qu'avec Benzema on gagne rien . foully
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: La chaîne de télévision thaïlandaise diffusera en direct tous les matchs de l'Euro 2020

Message par lacaille56 »

Kriss a écrit : mer. 30 juin 2021 05:24 Enfin , l'histoire retiendra aussi qu'avec Benzema on gagne rien . foully
Benzema a été le joueur francais le mieux noté sur ce denier match de l'équipe des bleus
Auteur de deux buts en l'espace de trois Minutes.
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre