Un homme s'effondre dans une rue de Bangkok, un chauffeur de taxi l'emmène à l'hôpital

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un homme s'effondre dans une rue de Bangkok, un chauffeur de taxi l'emmène à l'hôpital

Message par dreamman »

Image



BANGKOK. Un chauffeur de taxi bon samaritain est venu en aide à un homme qui s'est effondré sur un trottoir à Pracha Songkhro Road Soi 39 dans le district de Din Daeng après que des témoins et la police aient eu peur de lui offrir de l'aide par crainte qu'il ne contracte le Covid-19.

La police de la station de Huai Khwang, alertée à 20 heures mercredi (21 juillet), s'est rendue sur les lieux et a trouvé un Thaïlandais de 35-40 ans gisant sur le trottoir avec une respiration superficielle. La victime était consciente mais incapable de communiquer.

Les policiers ont d'abord essayé de faire venir des agents de santé publique pour prendre en charge le patient, mais aucun d'entre eux n'était apparemment disponible à ce moment-là.

À 21 h 21, un chauffeur de taxi, qui avait entendu parler de l'incident par la radio, est arrivé sur les lieux et s'est porté volontaire pour emmener l'homme à l'hôpital.

Le chauffeur était vêtu d'une combinaison EPI qu'il avait préparée et avait isolé l'habitacle de son taxi avec une bâche en plastique avant de faire monter l'homme sur le siège arrière.


Le taxi, escorté par un cortège de police, a emmené le patient à l'hôpital général de la police dans le district de Pathum Wan.

Le chauffeur de taxi, qui a souhaité rester anonyme, serait un bénévole de la Ruamkatanyu Rescue Foundation.



Source : The Nation Thailand
Répondre