Une Suissesse retrouvée morte dans le "bac à sable" de Phuket

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une Suissesse retrouvée morte dans le "bac à sable" de Phuket

Message par dreamman »

Image



PHUKET. Une Suissesse de 57 ans a été retrouvée morte parmi les rochers d'une chute d'eau à Phuket jeudi après-midi (5 août). Selon les premières informations, la Suissesse aurait été violée et assassinée.

Natthapong Seedam, 31 ans, originaire de la commune de Wichit dans le district de Muang, a informé la police locale après avoir trouvé le corps dans l'eau vers 13h30 dans l'après-midi.

La police s'est immédiatement rendue sur place et a découvert le corps d'une femme d'environ 164 centimètres gisant face contre terre dans l'eau parmi les rochers, à environ un kilomètre de l'entrée de la cascade d'Ao Yon, dans la commune de Wichit. Son corps était recouvert d'un drap noir. Ses pieds émergeaient de l'eau.

Elle portait un T-shirt rose, une veste et un collier avec une pièce de monnaie en argent. La police a estimé qu'elle était morte depuis au moins trois jours. Ils ont également trouvé son passeport et sa carte de visite.

Une source de l'immigration a déclaré que la femme avait été identifiée comme étant Nicole Sauvain-Weisskopf.

Près du corps, la police a découvert une paire de shorts en jean et une culotte. Des baskets Nike noires et un téléphone portable ont été déposés à proximité.



Selon la police, la femme est arrivée à l'aéroport de Phuket le 13 juillet dans le cadre du programme de réouverture du Phuket Sandbox, qui a débuté le 1er juillet. Ce projet est une tentative du gouvernement de relancer le tourisme, qui est le moteur de l'économie de cette province insulaire du sud.

Selon une source de la police de l'immigration, la femme est arrivée seule de Singapour et a séjourné à l'hôtel Dusit Thani Laguna du 13 au 27 juillet avant de s'installer à l'hôtel The Mooring Resort. Un témoin l'a vue sortir de l'hôtel en direction de la plage vers 14 heures le mardi 3 août.

Elle avait visité Phuket en 2019 et avait ensuite quitté la province de Chiang Mai pour Singapour.

Le corps a été transporté à l'hôpital Vachira de Phuket pour une autopsie. La police continue de rassembler des preuves et d'enquêter sur le décès.



Source : Bangkok Post

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Avatar du membre
oli
Messages : 8298
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une Suissesse retrouvée morte dans le "bac à sable" de Phuket

Message par oli »

Pas bonne publicité pour une Thaïlande déjà en difficulté .
RENDEZ L'ARGENT ...
Kriss

Re: Une Suissesse retrouvée morte dans le "bac à sable" de Phuket

Message par Kriss »

oli a écrit : ven. 6 août 2021 21:27 Pas bonne publicité pour une Thaïlande déjà en difficulté .
Je plains plus cette pauvre dame qui a du subir un calvaire et ses proches , La Thaïlande à qu'a ouvrir c'est tout .
Quand a celui qui a fait cet acte , la police va tout mettre en œuvre pour le retrouver et la personne ou les personnes finiront exécutés , je suis pour la peine capitale tant pis pour les détracteurs , ça évite des récidives que l'on voit dans mon "pays" ou plutôt dans le "pays" ou je vis
Avatar du membre
oli
Messages : 8298
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une Suissesse retrouvée morte dans le "bac à sable" de Phuket

Message par oli »

la différence avec la France une fois attrapé (si c 'est la bonne personne) on ne lui trouvera pas des circonstances atténuantes comme il était sous l 'emprise de stupéfiants ou psychologiquement instable . Et puis la Thaïlande a la chance de ne pas avoir Dupont Moretti dans son gouvernement .
D 'ailleurs depuis ses problèmes de mise en examen et sa branlé dans le Nord il est porté disparu ... lui :cool:
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une Suissesse retrouvée morte dans le "bac à sable" de Phuket

Message par NeedThaie »

Oui,
sauf que si c'est un VIP (hi so) comme à Koh Tao par exemple,
ils vont mettre ça sur le dos du premier birman qui passe.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8298
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une Suissesse retrouvée morte dans le "bac à sable" de Phuket

Message par oli »

d 'ou ma parenthèse :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre