13 voitures de luxe et plus encore découverts dans la luxueuse résidence de 2 acres du policier recherché "Chief Joe"

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

13 voitures de luxe et plus encore découverts dans la luxueuse résidence de 2 acres du policier recherché "Chief Joe"

Message par dreamman »

Image


Une équipe d'enquêteurs de la Police royale thaïlandaise est arrivée aujourd'hui, 24 août, à la résidence de luxe du surintendant (chef de la police) Thitisan "Chief Joe" Uttanaphon à Bangkok, pour retrouver le propriétaire de la maison suite à l'émission d'un mandat d'arrêt par le tribunal provincial de Nakhon Sawan ce matin.

Les fonctionnaires ont commencé à fouiller la maison du village de Panya Intra 1, dans le district de Khlong Sam Wa, à la recherche d'éventuelles pistes et de l'emplacement du colonel de police Thitisan Uttanaphon, surintendant du poste de police de Mueng Nakhon Sawan, qui était recherché par les fonctionnaires de Nakhon Sawan suite à un crime d'étouffement présumé d'un suspect de drogue, filmé sur une vidéo diffusée sur Internet et devenue virale hier, le 24 août 2021.


Après observation, la maison, d'environ 5 rais ou près de 81 ares, était dotée d'un grand terrain de football et d'une grande piscine. Un certain nombre de 13 voitures de luxe et supercars ont également été trouvées sur place, pour une valeur totale de plus de 100 millions de bahts. Il s'agissait notamment d'une Ferrari et d'une Lamborghini. Selon les équipes d'enquêteurs, il s'agit d'un bien très inhabituel pour un fonctionnaire de police.

Thitisan était absent et seules deux femmes de ménage birmanes et un agent de sécurité de la maison étaient présents pour la police pendant la perquisition. La police a ensuite examiné la zone et interrogé les employés de la maison avant de poursuivre l'enquête. Le personnel de la maison a affirmé n'avoir aucune idée de l'endroit où se trouvait Thitisan et n'avoir aucun contact avec lui.

Les policiers continuent de rechercher "Chief Joe" et craignent qu'il ne tente de fuir le Royaume.

Source: https://thepattayanews.com/2021/08/25/1 ... chief-joe/
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: 13 voitures de luxe et plus encore découverts dans la luxueuse résidence de 2 acres du policier recherché "Chief Joe

Message par oli »

doit-on se poser des questions sur les fonds qui ont servis à cette luxure ?
OLIV OLIV
Kriss

Re: 13 voitures de luxe et plus encore découverts dans la luxueuse résidence de 2 acres du policier recherché "Chief Joe

Message par Kriss »

ça provient des Pv de Needou pour non port du casque
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 13 voitures de luxe et plus encore découverts dans la luxueuse résidence de 2 acres du policier recherché "Chief Joe

Message par NeedThaie »

"La police est intègre, l'armée aussi, et la justice tout autant"...
:mrgreen:


C'est affligeant, ça ne fait même pas scandale,
ça ne pousse pas d'enquête véritable (la justice n'étant pas mieux).
Un jour le peuple va vraiment, mais vraiment se lever (par les jaunes, mais les rouges),
mais heureusement, d'ici là le nazipasse aura été installé, puis le crédit social (made in China)...


Kriss a écrit : jeu. 26 août 2021 06:40 ça provient des Pv de Needou pour non port du casque
Pour non port du nazi pass, ou du smartphone de géolocalisation obligatoire,
je veux bien,
mais sans casque, je ne le conçoit pas, vu comment les thais roulent comme des débiles,
c'est pour me protéger d'eux, bien plus que mon éventuelle maladresse (qui n'est pas à exclure).
J'ai été contrôlé dans plusieurs villes, casque (de vélo, mais casque), gants (de vélo),
donc déjà avant de me controler les flics me prennent surement pour un extraterrestre (ou une fiotte)
mais comme en plus je leur présente le permis international,
"circulez ya rien à voir"...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre