Bangkok, les vaccinés pourront visiter les parcs et manger au restaurant la semaine prochaine

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Bangkok, les vaccinés pourront visiter les parcs et manger au restaurant la semaine prochaine

Message par dreamman »

Image
Bangkok’s Lumphini Park. Photo: Igorov Syannykov


À partir de mercredi, il y aura de nouveau plus de choses à faire en dehors de chez soi à Bangkok - surtout si vous êtes vacciné.

Après deux mois de quasi-fermeture, les restaurants, les salons, les salons de massage et les parcs publics rouvriront leurs portes au public, mais pour manger à l'extérieur, il faudra prouver que l'on est complètement vacciné ou que l'on s'est récemment remis du COVID-19.

Selon Apisamai Sriransan, du groupe de travail sur le COVID-19, les repas dans les restaurants seront autorisés sous certaines conditions, notamment une capacité de 75% pour les restaurants en plein air et de 50% pour les espaces intérieurs. Les employés des restaurants devront être entièrement vaccinés ou se soumettre à un test antigénique tous les trois à sept jours. Les visiteurs doivent également présenter une preuve de vaccination.

Aucune information n'a été fournie concernant la vente d'alcool, mais on peut supposer qu'elle ne sera pas autorisée.

Les coiffeurs et les instituts de beauté seront également autorisés à rouvrir leurs portes, mais uniquement sur réservation. La nouvelle politique n'autorise les gens à se faire couper les cheveux que pour une durée maximale d'une heure. Il en va de même pour les salons de massage, qui ne pourront proposer des massages des pieds que pour une durée maximale de 60 minutes.

Les personnes pourront également réintégrer des lieux tels que les parcs publics et les centres sportifs en plein air, bien que le couvre-feu nocturne reste en vigueur de 21 heures à 4 heures du matin.

Les lieux tels que les cinémas, les gymnases, les spas, les écoles de soutien scolaire et les bars resteront fermés.

La Thaïlande a signalé 18 702 cas supplémentaires ce matin, un chiffre qui a tendance à baisser depuis le pic de la mi-août. Cette amélioration ne s'est pas encore reflétée dans le nombre de décès - 273 décès ont été signalés.

Source: https://coconuts.co/bangkok/news/bangko ... s-a-catch/

60 minutes pour un massage des pieds, ça laisse du temps...
Kriss

Re: Bangkok, les vaccinés pourront visiter les parcs et manger au restaurant la semaine prochaine

Message par Kriss »

Aucune information n'a été fournie concernant la vente d'alcool, mais on peut supposer qu'elle ne sera pas autorisée.
L'alcool est contaminée fl-*
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Bangkok, les vaccinés pourront visiter les parcs et manger au restaurant la semaine prochaine

Message par djé »

Kriss a écrit : sam. 28 août 2021 10:41 Aucune information n'a été fournie concernant la vente d'alcool, mais on peut supposer qu'elle ne sera pas autorisée.
L'alcool est contaminée fl-*
Alcool non autorisé...Non mais sérieusement, il vont continuer jusqu'à quand à se faire hara kiri...Ont compris que la Thailande était pas une île comme l'Australie ou la NZ, avec leurs frontières poreuses.......et qu'il faut apprendre à vivre avec le virus...Tant qu'il y aura une "quarantine de 7 ou 14 jours" même pour ceux vaccinés, ils y arriveront pas ...Je repars en catalogne (Barcelone là...) avec le simple pass sanitaire....Tout est à nouveau ré ouvert, on peut boire une petite estrella en terrasse...Comme en France tout cet été full (hôtel, restos)côte atlantique et Méditerranée ....A Bangkok, même un coca, tu peux pas....en terrasse.

Sont tellement nerveux de plus récupérer leur bakchich dans les bars qu'ils dégoupillent , sans s'apercevoir qu'il y a des caméras dans un commissariat....

Faut le dire, qu'ils attendent le premier de l'an Chinois car la quarantine, c'est spécial Farang pressé....Feront jamais ça avec leur porte feuille sur pattes Chinois qui viennent 10/15 jours du Guangdong flamber...Piège à Farang (avec leur bac à sable ), vous verrez, une fois que la Chine dira vous pouvez sortir à ses citoyens en auront plus rien à foutre des farangs, la quarantine existera plus...
Classement : 25%
Répondre