La vaccination n'est pas obligatoire pour manger dans les restaurants des provinces rouge foncé

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La vaccination n'est pas obligatoire pour manger dans les restaurants des provinces rouge foncé

Message par dreamman »

Image
PHOTO: Flickr/Asiacamera


Contrairement à ce qui avait été annoncé, les clients n'auront pas besoin d'être complètement vaccinés pour pouvoir dîner dans les restaurants des zones rouge foncé. L'annonce faite par le Centre d'administration de la situation Covid-19 a été publiée dans la Gazette royale, ce qui la rend officielle. Le Bangkok Post rapporte que les clients des restaurants n'auront pas non plus besoin de passer un test de dépistage du Covid-19 pour pouvoir y manger.

La semaine dernière, le ministère de la Santé publique avait proposé d'assouplir l'interdiction de manger dans les restaurants pour les clients vaccinés uniquement, ou ceux qui ont été testés négatifs par un kit de test antigénique avant d'être admis.

Le groupe de travail du gouvernement sur le Covid-19 a annoncé l'assouplissement d'un certain nombre de restrictions liées au Covid-19, le pays s'orientant vers un modèle de "vie avec le Covid-19". Taweesilp Visanuyothin, du CCSA, a demandé au ministère de la Santé publique de surveiller l'impact de l'assouplissement des restrictions en termes de taux d'infection.

Le Bangkok Post rapporte que les écoles de Bangkok sont autorisées à ouvrir leurs portes à condition qu'elles remplissent les conditions fixées par le ministère de l'Éducation et le ministère de l'Enseignement supérieur, des Sciences, de la Recherche et de l'Innovation. Les rassemblements de 25 personnes maximum seront également autorisés, avec la permission des autorités.

À partir de demain, les salons de beauté et les salons de coiffure pourront rouvrir pour les réservations, mais les clients qui se présentent spontanément ne seront pas acceptés. Les entreprises de massage peuvent rouvrir pour les massages des pieds uniquement. L'interdiction des voyages interprovinciaux depuis les provinces rouge foncé est également levée, les compagnies aériennes étant autorisées à reprendre les vols intérieurs à une capacité maximale de 75 %.

En attendant, un certain nombre de restrictions restent en place, comme le couvre-feu de 21 heures à 4 heures du matin, et les employés qui le peuvent sont priés de continuer à travailler à domicile jusqu'au 14 septembre.

SOURCE : Bangkok Post via https://thethaiger.com/coronavirus/vacc ... -provinces

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre