Un magasin d'or dévalisé par un agent du poste de police chargé de l'enquête

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un magasin d'or dévalisé par un agent du poste de police chargé de l'enquête

Message par dreamman »

Image
PHOTO: Provincial Police Region 3 via Facebook


L'arrogance d'un policier a permis d'identifier et d'arrêter le voleur d'une bijouterie aujourd'hui dans le district de Pak Chong, à Nakhon Ratchasima. Mercredi, un homme vêtu d'une tenue de livreur de nourriture a dévalisé une bijouterie d'or et a tiré sur le propriétaire du magasin. Il a ensuite été identifié comme étant un policier local.

Le voleur est entré dans la boutique d'or Yaowarat, située dans la succursale de Pak Chong du centre commercial Big C, vêtu d'une chemise rose de livreur de nourriture et armé d'un pistolet 9 mm qu'il a utilisé pour intimider les employés. Le propriétaire, âgé de 39 ans, se trouvait dans la boutique à ce moment-là et a résisté à la tentative de vol du policier. L'assaillant a tiré un coup de feu dans le bras gauche du propriétaire. Le coup de feu a traversé le bras du propriétaire et s'est logé dans son dos, lui causant une blessure grave.

Le policier voleur a réussi à dérober dans le magasin 126 bahts de bijoux en or, d'une valeur d'environ 3,5 millions de bahts, principalement des colliers en or. Il s'est enfui du magasin après l'agression et le coup de feu et a pris la fuite sur une moto.

Les policiers du poste de police de Pak Chong ont examiné les images des caméras de sécurité du centre commercial Big C à la recherche d'indices sur l'identité du criminel. C'est alors que le chef du commissariat a remarqué que le braqueur de la bijouterie marchait d'une manière similaire à celle du Pol Cpl Anucha Boon-arak dans le même commissariat de Pak Chong qu'il dirigeait. Et, bien que masqué, le voleur présentait une ressemblance frappante avec l'officier local de 25 ans.

La police du commissariat local a été rejointe par des enquêteurs de la région 3 de la police provinciale pour retrouver le suspect après qu'il n'ait répondu à aucune tentative de contact. Il a été arrêté à son domicile, non loin de là, aujourd'hui. Lors de son interrogatoire, la police affirme qu'il a reconnu avoir commis le crime et a même révélé où il avait caché le butin.

SOURCE : Bangkok Post via https://thethaiger.com/news/north-east/ ... ce-station
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un magasin d'or dévalisé par un agent du poste de police chargé de l'enquête

Message par NeedThaie »

J'ai l'impression que les flics n'arrivent plus à avoir leur ancien train de vie
(plus assez de monde à racketter ?)
et pour le conserver (ou juste rembourser des prêts calculés au dessus de leur rémunération)
s'abaissent à passer de l'autre coté.


Un rappel à la loi ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un magasin d'or dévalisé par un agent du poste de police chargé de l'enquête

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : dim. 5 sept. 2021 15:22 J'ai l'impression que les flics n'arrivent plus à avoir leur ancien train de vie
(plus assez de monde à racketter ?)
et pour le conserver (ou juste rembourser des prêts calculés au dessus de leur rémunération)
s'abaissent à passer de l'autre coté.


Un rappel à la loi ?
Ha , ha , ha , tu m'as devancé . Surement du a un manque de farang , toute l'économie est touchée .
Répondre