Un père gagne 12 millions de THB à la loterie et demande à son ex-femme de ne pas revenir

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un père gagne 12 millions de THB à la loterie et demande à son ex-femme de ne pas revenir

Message par dreamman »

Image
Crédit photo : Sanook


UDON THANI. Un père de famille a gagné 12 millions de THB lors du dernier tirage de la loterie. Le père veut envoyer un message à son ex-femme pour qu'elle ne revienne pas car elle lui a laissé tous les enfants à lui seul.

Le gagnant de 70 ans s'est assis sur une chaise en pleurant après avoir réalisé le gros gain qui changera son bien-être pour toujours. Il prévoit de dépenser une partie de l'argent en achetant une voiture à chacun de ses 4 enfants. Il utilisera également l'argent pour rembourser ses prêts étudiants et construire une nouvelle maison dans une autre province.



Dang Tippanet a déposé un rapport auprès du lieutenant de police Pao Sanggongplee au poste de police de la ville d'Udon Thani. L'homme a décidé de déposer un rapport comme preuve de son gros gain. Il a 2 tickets gagnants avec le numéro 070935, chacun valant 6 millions de THB.

Les policiers et les villageois de la région se sont rassemblés pour féliciter l'homme au poste. Ils voulaient tous une photo avec l'homme qui est devenu millionnaire en une nuit. Dang dit qu'il travaillait comme chauffeur de bus touristique. Il a pris sa retraite pour cause de vieillesse et est séparé de son ex-femme depuis 8 ans. Son ex-femme l'a quitté pour être avec un autre homme et il est resté célibataire depuis.

Depuis la séparation, Dang s'occupe seul de ses 4 enfants. Le gagnant révèle qu'il achète régulièrement des billets de loterie chaque mois, juste au cas où il aurait de la chance. Il a déjà gagné de petits prix auparavant, comme des gains à deux chiffres.

Le 14 septembre 2021, Dang rendait visite à un petit-fils dans la province de Sakon Nakhon. Il s'est rendu sur un marché et a vu des billets portant les numéros 070 et 35, qui sont les numéros qu'il aime, a-t-il dit plus tard. Comme les billets avaient les deux numéros, il a acheté les deux. Il espérait gagner un petit prix, mais lorsque la date du tirage de la loterie est arrivée, il a été plus que choqué.

M. Dang utilisera cet argent pour rembourser ses dettes, dont 400 000 THB liés à sa maison et 300 000 THB de prêts étudiants pour ses enfants. Après avoir remboursé toutes les dettes, Dang achètera à chacun de ses enfants une nouvelle voiture. Il prévoit également d'acheter un terrain dans la province de Sakon Nakhon, où il construira une nouvelle maison pour commencer une nouvelle vie.

Lorsqu'on lui demande si son ex-femme revient, ce qu'elle fera, Dang répond qu'il préfère continuer à mener une vie de célibataire. Il vit heureux avec ses enfants et petits-enfants, a-t-il souligné.


Source : Thai Residents

Les Thaïs quand ils gagnent à la loterie se rendent à la police et préviennent les journalistes.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un père gagne 12 millions de THB à la loterie et demande à son ex-femme de ne pas revenir

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit : dim. 26 sept. 2021 14:58



Les Thaïs quand ils gagnent à la loterie se rendent à la police et préviennent les journalistes.

Ca doit être pour sa sécurité, dans le cas ou d’autres individus voudraient s’appropriez les billets gagnants.

****************************

Le montant définitif ne sera pas de 12 millions de bahts
Il sera alourdi de 6% soit la somme de 720000 bahts ( belle somme quand même ) de taxes et impôts
Il lui restera une belle cagnotte de 11,280 millions

Une fois j’avais un ticket gagnant de 2000 bahts , 1880 bahts dans la poche
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un père gagne 12 millions de THB à la loterie et demande à son ex-femme de ne pas revenir

Message par dreamman »

J'aurais écrit allégé au lieu d'alourdi,

Image

Normalement un Farang ne peut pas jouer à la loterie, je pense qu'avec un gros lot ça se compliquerait...

Image
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Un père gagne 12 millions de THB à la loterie et demande à son ex-femme de ne pas revenir

Message par oli »

Parfois pour faire plaisir à ma belle-mère je lui achète quelques tickets ,
elle heureuse avec ça :-D Par contre elle ne gagne jamais ...............


enfin c 'est ce qu'elle dit :mrgreen:
OLIV OLIV
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un père gagne 12 millions de THB à la loterie et demande à son ex-femme de ne pas revenir

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit : dim. 26 sept. 2021 20:40 J'aurais écrit allégé au lieu d'alourdi,

Image

Normalement un Farang ne peut pas jouer à la loterie, je pense qu'avec un gros lot ça se compliquerait...

Image
Effectivement je me suis planté. Désolé......
Je voulais dire que la somme totale était prélevée d'une taxe et d'un impôt
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre