Les bars et les boîtes de nuit peuvent rouvrir le 16 janvier... mais comme les restaurants

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les bars et les boîtes de nuit peuvent rouvrir le 16 janvier... mais comme les restaurants

Message par dreamman »

Image
Photo, Dreamman



Après avoir été fermés pendant neuf mois, les bars, karaokés et boîtes de nuit pourront rouvrir temporairement en tant que "restaurants" à partir du 16 janvier. Et la plupart d'entre eux ne seront pas autorisés à servir de l'alcool (légalement).

En guise de cadeau du Nouvel An, le gouvernement thaïlandais a accordé aux restaurants et aux établissements agréés du pays un laissez-passer pour servir de l'alcool dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à 1 heure du matin. Mais ce n'était que pour la nuit.

En raison de la recrudescence des cas de Covid-19 après les fêtes, les restrictions se durcissent. À partir du 9 janvier, toutes les provinces sauf huit seront classées en zone "orange" avec interdiction de vendre de l'alcool dans les restaurants. Seuls les restaurants situés dans les zones "bleues", dotés de programmes touristiques pilotes et approuvés, sont autorisés à servir des boissons alcoolisées, et ce jusqu'à 21 heures chaque soir.

Aujourd'hui, le Centre pour l'administration de la situation de Covid-19 a approuvé la réouverture de bars, de karaokés et de boîtes de nuit sous réserve qu'ils fonctionnent comme des restaurants. Lors de la conférence de presse en anglais, le porte-parole adjoint du ministère des Affaires étrangères a déclaré que les lieux devaient "appliquer strictement les mesures de mise en place du Covid-19" et devaient être approuvés par les autorités provinciales avant le 15 janvier.

Source : https://thethaiger.com/news/national/ba ... estaurants

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Sans alcool à mon avis beaucoup vont restés fermés.
Répondre